galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etre dans la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chnaidar
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

salut:

pseudo: lesniper  Twisted Evil

classe: chasseur précision  Cool

métiers: tdc et dépeçage  Razz

ban :aucun

l'armurerie d'Ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/111896/7

Gemmage et Enchantements et Glyphes : full  Embarassed

Expérience PVE: bwd 5/6 et baradin avec pala tank parceque jai fait que baradin avec se chasseur  Rolling Eyes

Cycle: avec se stuff je fait 10k 

jai presque 2 semaine joué avec ce chasseur et jai commencer de stuff pve , je fait les trash et les hm pour achette le stuff  Okay

mon francé : moyen

merci Neutral  

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

bonsoir 
bon ta candide est marrante avec les smilley mais ce qu'il manque dedans c'est les screen il y en a aucun 
pour ton gemmage on sais pas trop ce que tu as mis parce que full ne veux pas dire que tu as le meilleur gemmage que tu peux il peut être mauvais pareil pour les enchantement 
il faudrait que tu nous dise d'avantage sur ton cycle parce que tu peux arrivé facilement a 10k en ayant un mauvais cycle 
quelle sont tes motivation pour rentré dans galactic ? 

pour ma part je suis d'un avis neutre   en espérant que tu améliorera ta candidature 
a plus tard 

Uploaded with ImageShack.us

Admin-Co gm

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 03:46 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Bonsoir,
Candidature très incomplète,
-Disponibilités
-Screen des stats
-Comme l'a dis Rohi: cycle / gemmages / enchant / glyphes il ne suffit pas de dire "c'est tout bon" on te demande plus de précisions
-Charte pas lue

Tu aurais pu prendre un peu plus de temps pour faire ta candidature pour la présentation un peu de couleur ne fait pas de mal.

Je donne aussi un avis neutre en attendant de voir les derniers points à compléter et l'avis du MDC chasseur.

She is everything to me, The unrequited dream

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

chnaidar a écrit:
salut:

je m'apelle : khaled  Twisted Evil  

-pseudo: lesniper  Cool  

-classe: chasseur précision   Embarassed

-métiers: tdc et dépeçage   Razz

-ban :aucun Shocked

-l'armurerie d'Ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/111896/7 Wink

-speed test : http://www.speedtest.net/result/2598320195.png Surprised

-Gemmage : full agilité  Smile

-Enchantements : 

-mains:50 au score de hate 

-jambes: 190 a la puissance d'attaque et 55 au score de coup critique 

-pieds: 35 agilité poignets: 50 au score de coup critique 

-torse: 15 a toutes les caractéristique dos: 50 au score de coup critique 

-épaule: 50 agilité et 25 au score de résilience 

-téte: 60 agilité et 35 au score de résilience

-glyphes :  

-primordiaux: [Glyphe de tir assuré], [Glyphe de tir des arcanes], [Glyphe de morsure de serpent] 

-majeurs:  [Glyphe de désengagement] je cherche (  [Glyphe de courroux bestial],  [Glyphe de guérison] )

-mineurs:  [Glyphe de feindre la mort],[Glyphe de ressusciter le familier]

-Expérience PVE: bwd 5/6 et baradin avec pala tank parceque jai fait que baradin avec se chasseur  

-Cycle: Tir de la chimère,Tir assuré,Tir assuré,Tir des arcanes,Ordre de tuer,Tir assuré,Tir assuré,Tir assuré,Tir des arcanes,Morsure de serpent,Tir de la chimère,Tir assuré,Tir assuré,Tir des arcanes,Tir assuré,Tir assuré,Morsure de serpent ==> je fait 10 k

jai presque 2 semaine joué avec ce chasseur et jai commencer de stuff pve , je fait les trash et les hm pour achette le stuff  

-mon francé : moyen

merci  Okay  

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Salut et   bienvenue sur notre forum  :   
-Candidature incomplète, 
-charte pas lue ,  
-c'est qoi ton cycle dps ,tomplate , gemme , echantemet , glyphe ,  
-pas de screen !!  
- prk tu up depeceur et pas ingénierie  ?  
- Disponibilités ?  
- ton connection ? Tu lag ou crash depuis le raid  
- team speek 3 obligatoir  
- tu compris le francer ?  
- c qoi le stat prio pour spe préc ? 
- c qoi ton race et prk ?   
- prk nous ? 
- c'est qoi ton ancien guilde et prk tu quit ? 
- tes rerol's ?  
quelle sont tes motivation pour rentré dans galactic ?
Avis neutre essayer de faire  un bon condidature , bon chance 

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: oublier :p Répondre en citant

jai loot le 2éme  [Hache du bulot foudroyant] aujourd'hui Smile

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Salut !! 
- prk glyphe de tir de morsure de serpend et pas tir de chimére ? 
- c'eat qoi se cycle dps , prk tu fait pas tir de serpend ou debut ? Et tu quand tu use visée ? 
- prk tu geme ful agilité tu eux le cap de toucher ? 
- c'est qoi le stat prio ? 

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

ok merci  Confused

-pour glyphe de tir morsure jai fair parceque jai pas trouve un calli avec la glyphe de tir chimére  Embarassed
-pour viséé je fait l'orseque elle est instantané
-pour les gemme jai fait full agilité parceque avec les attack spacial je rater just 0.48% et le hate jai 7.26% donc je cherche le dégats Okay

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Il faut atteindre le cap des 8% (961) de toucher pour ne provoquer aucun raté sur vos attaques, un raté sur un tir de chimère ou un tir assuré et votre DPS est gravement dévaloriser. Alors commant tu cherche les degats.

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

pour le memont je dps dans les hm et jai fait bara et je ne rate pas ^^ Rolling Eyes

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

mais tu rater sur l'ivi 88 , bon dis a moi c qoi le stat pve ? 

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

ah oui sur les lvl 88  Neutral  mais je ne suis pas stuff t11 pour devien 8% rate =rate pas ^^ Idea

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ? 
- ta un team speek 3 ? 
- tu dispo de 21h a 00h ? 

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

ah oui jai team speek 3 et dispo 21 =>00h^^ Very Happy

si tu veux donne moi vautre ts on parle sur ts oki? Okay

Lamooche
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ; 
Avis neutre 
je suis coincé sur cette phrase 
"Expérience PVE: bwd 5/6 et baradin avec pala tank"
hummm  Mr. Green  bah dis donc pourquoi tu postule avec le chasso ?!  Mr. Green   

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Pas dispo mtn bon Avis positif pour ma part pour tu passe ton test avec nous en attendant les avis des autres.

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Bah ui lamouche je veu voir se paladin si vrai son exp  Mr. Green

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

hh  Embarassed  merci yassop et pour la phrase jai ecrite pour exprimé que je connait les  strat de les 5 premier boss de bwd  Okay

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

En vera tous sa quand tu passe ton test avec nous 
- Avis positif pour ma part pour passe ton test , en attendant les avis des autres.

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

oki Cool

Lamooche
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

t'as mal compris chnaider , j'ai dis pourquoi tu ne postule pas avec le palouf tank t'as l'aire motivé en tank en + 5 boss BwD t'as quand même un stuff pour tanking  Wink  pourtant tu switch sur un chasso n'est pas stuffé ....   Rolling Eyes   

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

hh oui mais je veux change le class parceque jai 3 ans joué avec le class pala ^^ Cool

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

C Qoi ton ancien guilde et prk tu quit ? 

chnaidar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

mon guild ancien c'est " frozen core " jai quit parceque jai un probleme avec un membre dans ce guild  Cool

yassop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Ta un probleme avec un membre tu quit !!  Mort de Rire
 C'est pas un  raison pour tu quit 
- bon j'att que nous G.M done dernier avis pour ta condidature >>

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.
je précise que nous recherchons des mains avant tout et ceci semble être un rerol,tu pouvais faire une postulation avec ton perso principal et stuffer ton chassou après.Notre guilde ne sert pas a stuffer les rerols et nous avons dèja de très bon chasseur donc a toi de prouver ta motivation.Avis neutre pour l'instant.

Zentopia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

http://galactic-wow.xooit.fr/t109-etre-dans-la-guilde-galactic.htm
c'est ps  toi  ça par hasard  !! tu viens de  post avec ton reroll alors que t’était refuser avec  ton main , dsl  mais t'as pas l'air motivé  je vois pas la motivation une  candidature vide même charte non lu  t'as pas  les  screen nécessaire Go  voire modèle  de  candidature  , même avec  une  deuxième candidature t'as  fait les même erreurs  que  la première  malgré nos  remarques alors je n’attend pas une  grande  chose  de ta part dans la raid 
Négative penchant ver Négative²²²² 

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Bonsoir , tu ne post pas avec ton main -1 , tu dois être quelqu'un à problème -1 candidature vraiment trop vide -1 manque de motivation -1
Avis Négatif

MSN Skype
chnaidar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

salut 

-le chasseur ce n'est pas  un rerole parceque jai donné mon pala à un amie,donc mnt le chasseur c'est mon perso principale et je sais qu'il ya des bon chasseur dans la guild 

merci

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Admettons que ton chassou ne soit plus un reroll , il te reste pour ma part quand même 4 points NÉGATIF
Donc je maintiens mon avis personnel , attendons l'avis du Mdc et d'autre

MSN Skype
Zentopia
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Re 
j'ajoute une  autre point  : tu poste  chez  nous alors que  tu es encore  guildé chez  les forzen core  malgré que  t'as  dit "j'ai quitté  a cause  d'un probleme avec un membre " je veux  une explication stp car on a deux  supposition la 
1er : soit que  vous êtes en état de  sanction dans votre guilde " privé de  raid "  
2eme: votre guilde  n'avance pas  et t'as  pris une  décision de  quitter la guilde  et tu laisse tombé la tienne " chercheur de loot"
et dans  tous les cas on peut conclure  que tu es un menteur 

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: etre dans la guilde :) Répondre en citant

Refusé.
PS tu a réclamé 10k po a la GM sur Amadoos ça le fait pas pour une candid.

She is everything to me, The unrequited dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: etre dans la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange