galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunter precision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahd
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Salutation voyageur  

Voyant certain de vos membres asser souvent me floodent de venir faire un tour j'ai fini par céder a la tentation (Sale petit wafwaf)

Enfin bon pour commencer je m'appelle Corentin j'approche mes 17 ans.

Je suis en Ier Bac pro comptabilité suite a un changement d'étude.

Dans la vie j'aime particulièrement dormir en cour, enfin bon ma vie est simpa surtout dans ces moment la ou mes 'camarades' de classe font tout ceux qu'ils peuvent pour me maintenir éveille mais ils abandonnent a partir de 10 minutes et me laisse pendant le restant de l'heure affalé sur ma table avec mon doodle jump qui est contrairement a moi plus actif enfin bon :p j'avais une envi de raconter ma passionnante vie. a oui aussi je passe mon temps en informatique soit pour faire des nouveaux programmes sois pour faire des vidéo de moi et mes 'potes' 

IG:  
Je suis un kikou Chasseur précision qui possède le pseudo de Rahd oO 

Mes métiers sont joa/ingé 525 
 Je me suis fais bannir 1 fois grâce a un petit 'enfoiré' de hackeur qui a était régler 
Par la récupération de mon compte le 22 mars à 23h05 (1 mois sans mon hunter oO)

Je suis spé précision

Je n'ai aucun problème pour joué

Lien d'armurerie: 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=364910&serverid=7

Le screen des stats unbuff (désoler je met jamais mon interface hein) éviter de me faire flood pour le peux de sort que j'ai  tout est essentiellement en macro 

Gemmes : 
 En Général Rouge : 67 agi (joa) x3 
Jaune: 20 agi 20 critique c'est le plus optimisé  pour moi et suivant les mais du serveur
Bleu: n'ayant pas besoin de pénétration de sort je préfère mettre 20 agilité 20 toucher (comme cela en cas général) je peux retoucher du toucher en critique ou hâte. 

Enchantement: 
 Tête: enchantement pvp
Épaulière: enchantement pvp
cape enchantement 50 critique (manque de Po pour le 65.)
Torse: enchantement caractéristique 15 ou 20 (le plus optimisé bien-sur
Brassard: je cherche a faire l'enchantement 50 agilité mais il est introuvable donc j'ai mit 50 critique
Armes enchantement 130 agilité
Arc enchantement ingénieur
Bottes enchantement agilité
Jambières: enchantement tdc
Gant: enchantement ingénieur 280 caractéristique principal (donc l'agilité) (cd) 1 mins

Cycle dps: 
 Nous allons dire que je roule ma tête sur le clavier et que jappuie sur les boutons aux hassard donc je vais mettre en général les sorts que je fais le plus souvent

Marque du chasseur, détournement, morsure du serpent, tir de la chimère 2 assurés 2arcanes ensuite je lache un mini burst suivant toujours ce cycle (tir chimère/ assurer x2 pour garder le bonus de talent) et arcanes pour ne pas avoir trop de focalisation.
Mes glyphes sont : 

tir de la chimère (réduction du cd d'une seconde)
Tir assuré (augmentation des dégats)
Tir des arcanes (augmentation des dégats)

Primordial
 ne sont pas importante ainsi que les mineur 

Mes connaissances sur mon personnage ?:

Hum disons que j'ai lu des forum pendant que j'étais en cours pendant 1 mois et oui je suis un élève très sérieux dans mes études  donc je pense que j'ai l'expérience la plus proche du perfectionnisme (ayant aussi fais des calculs avec les stats du personnages entre la relation) Donc pour les nouveaux je peux les aiders comme je le fais dans les autres guilde

Combien de score de Cc pour avoir 1 % dans:

Le score de hate 

Pour la maitrise

L'agilité en caractéristique

Ma 2ème spé:

Je la fais au choix sachant que je ne joue plus pvp avec ce personnages j'ai donc le choix entre la survi et la precision (que je prefere de loin) mais j'ai les connaissances du cycle dps et autre donc aucun problème la dessus

Donc possibilité de jouer toute les spé mais ils me gavent hein =)

Expérience PVE: 
 Hum ben j'ai clean tout sauf nefarian sur ce serveur
Connaissance parfaite des strats depuis BC/woltk et maintenant cata

Baradin le gros machin poto clean 10/25
Bdc j'ai clean le contenu que nous propose ivalice et je me renseigne pour la suite,
BWD: connaissance des strats avec les scripts d'ivalag (aie le mot qui faus pas dire) jusque atramédes le dragon prefere qui veut jamais loot mon arc. J'allucine

Mes anciennes guilde PVE: 

Damages dream que j'ai leave par manque de personnel
Pandore: que j'ai leave pour changer de guilde (transformation)
Insomnia: C'est la guilde Pandore rename avec l'integration d'une autre
Guilde dont je me souviens plus le nom

Dans ces guildes je suis devenus le Maïtre de la classe chasseur très vite pour mes connaissances  de cette classe (et oui c'est ca de passer du temps sur son perso quand on se fais chier Very Happy

Mes motivations pour vous rejoindre:

En ayant pas mal parlé avec Ukra,

J'ai fais la connaissance de votre guilde par l'un de vos membres qui ma flood pendant les raids qui a du se mettre en mode touchette (je donne pas de nom mais is se reconnait) et donc il ma flood pour vous integrez 

J'ai aussi vue certaines fois un semblant d'ambiance mais pour moi a par les strats le ts je ne l'écoute pas (oups)

Enfin Bref

J'ai fais le petit résumer je peux pousser le tout plus en détails concernant les caractéristique précise du hunt 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahd
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Pour les stats unbuff le lien a planter :p je vous le remet 

Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

salut :p 
ta candidature est bien complète mais ta oublier les couleurs Surprised comment as tu pu Surprised  
mais bon elle est remplie sa change des autre candide d'en ce moment :p 
alors niveau du stuff bon stuff même si il reste quelque truc en pvp mais sa peut vite se changer ^^
je pense que si ta etait MDC chasseur dans ton ancienne guilde c'est que tu dois bien maitrisé ta classe :p 
concernant ton cycle d’après se que j'ai lu je pense qu'il est bon mais bon apres ce sera au MDC de le dire Wink  
c'est pas bien de dormir en cours Surprised (même si je le fait les 3/4 du temps 0:-)   ) 
au debut tu as repeté deux fois que tu etait spé precision ^^enfin bref 
pour moi ce sera un avis POSITIF

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

salut Rahad et bienvenue sur notre forum 

candidature compléte  Okay  rien a dire ca me fait plaisir de nous rejoindre , nous étions deja ensemble dans la guilde pandore  Smile

Avis POSITIF pour ma part en attendant les avis des outre  Very Happy  

yassop
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

yassop a écrit:
salut Rahd et bienvenue sur notre forum 

candidature compléte  Okay  rien a dire ca me fait plaisir de nous rejoindre , nous étions deja ensemble dans la guilde pandore  Smile

Avis POSITIF pour ma part en attendant les avis des outre  Very Happy  

Zentopia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Bonsoir 

Rahd a écrit:

Voyant certain de vos membres asser souvent me floodent de venir faire un tour j'ai fini par céder a la tentation (Sale petit wafwaf)

Merci pour votre pitié chère  grand joueur 

Rahd a écrit:

J'ai fais la connaissance de votre guilde par l'un de vos membres qui ma flood pendant les raids qui a du se mettre en mode touchette (je donne pas de nom mais is se reconnait) et donc il ma flood pour vous integrez 

Encore merci pour votre attention , et dsl pour  le dérangement "le flood de notre membre "

En commence :
Rahd a écrit:

Mes motivations pour vous rejoindre: En ayant pas mal parlé avec Ukra,

On s'en fou .

désolé mais votre candidature  est pas complète . "réveillez vous les autres  et arrêtez de  dire n'importe quoi"
je veut  savoir quelles sont  tes anciens guilde  et  raison de quitte .

Charte Non lu : Tu doit faire un "Retour vers la charte de la guilde" Wink

Désolé  mais tu c'est ce que j'ai compris que  tu viens de  pose  chez nous cause  d'un suite  de flood  de la part d'un membre  j'aime bien savoir c'est  qui  ce  con  qui a baissé l'image de  notre  guilde , on attend pas la pitié des autres pour  qu'il poste  chez nous  et j'ai pas envie de jouer  avec  quelqu'un qui nous prendre par haut . enfin   un joueur  Hl  c'est pas  que son dps / skill   y'as  aussi le respect /comportement envers la guilde 

Enfin bref Descend de ton piédestal coco  Razz
Neutre  Evil or Very Mad

Lamooche
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Avis Négative 
pour des raison : Il faut que tu savoir ça veut dire  quoi une communauté avant de poster à cause de quelqu'un qui te flood , on cherche des gens qui joue avec un esprit  DE GUILD , le fait que tu connais bien ta Class ça veut dire pas que tu est motivé c'est une complément pour toi  Exclamation  pas plus 

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:47 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Bonsoir.
Charte non lu,je vois qu'il faut te pousser pour faire quelque chose ,je ne pense pas que tu sois très motivé et comme on te l'a dit le dps /skill n'est pas notre priorité surtout qu'on a quand même ce qu'il nous faut et mieux,et désolé pour celui qui ta flood et obligé a écrire ,il sera collé après les raids.avis negatif.

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Bonsoir, effectivement tu a oublié le petit détail qui prouve que tu a lu la charte,
Tu dis que tu veut rejoindre la guilde parcque qqun t'a flood, ça fait très léger comme argument je n'ai jamais entendu parler de ça le quelques fois ou on a discuté...
Sinon j'ai déjà un aperçu de ta mentalité en jeu et je trouve que ta candidature ne la reflète pas trop, mais tout le monde n'a pas les mêmes éléments de comparaison...
Je pense pas que tu veuille rejoindre la guilde parcqu'un de nos membre t'a flood, je prends ça pour de "l'humour mal dosé".
Avis Positif pour ma part.

She is everything to me, The unrequited dream

Rahd
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Tout d'abord je viens de lire la charte 

Retour vers le futur

Ensuite mes motivations pour vous rejoindre (comme je l'ai dit j'en ai beaucoup parler avec Ukra sont le respect des strats en general (je déteste le BA) de certaines guilde
Ensuite J'ai quitter mes anciennes guildes car:
Damages dream : Plus personne ne se connecté
Pandore: Fusion
Insomnia: J'ai leave à cause  des Gm qui se sont 'engueuler' et on séparer la guilde en deux 
Ensuite pour le joueur qui m'a flood : c'est un amis de longue date (bientot 1 ans) que j'ai rencontrer dans damages dream et donc nous avions l'habitude de nous flood l'un l'autre (désoler de ne pas avoir préciser). Donc ce n'est pas de la pitié que j'ai mais surtout une bonne entende avec l'un de vos membres (j'aurai pensé que vous l'aviez compri enfin c'est ma faute de ne pas avoir precise)
Ensuite pour moi une communauté:
C'est un groupe de joueur qui prend plaisir à jouer (ce que je fais) dans la bonne humeur tout en restant sérieux. Durant les bonnes période être calme est respectif, aider les autres dans leur gemmes / glyphe/farm/compos/ etc ce que je peux vous apporter (glyphe/Gemmes/meta/une bonne expérience des compos et les endroit ou les farms/un ingénieur/une bonne expérience de ma classe et les autres.
Maintenant si vous vous posez des question sur mon 'humeur' je suis toujours prêt à faire des choses avec les autres comme dans mes autres guildes.Il ne faut juste pas me prendre pour un con c'est tout sinon je suis très amical mais très calme
Sacher Zentopia que je ne vous prend pas de haut mais comme égal à égal car vous êtes un joueur et moi aussi certes vous êtes MDC de votre classe: mage et que dans votre guilde vous m'êtes 'supérieur'.
Ensuite il ne faut pas me 'pousser pour faire quelque chose c'est que j'aime bien me renseigner sur ce dans quoi je vais allé comme la reputation de la guilde,le 'GP' des MDC savoir s'ils connaissent leur classe ou non.

On peut me reprocher de souvent être trop focaliser sur le Gameplay que sur la bonne entente car j'ai passer trop de temps dans des guildes qui certes l'air dêtre sipa mais qui ne faisais rien du tout a coter donc je me suis focaliser sur quelque chose d'essentiel pour moi . navré si cela a pu 'offense' quelqu'un

bon jeu (Ukra pour te repondre) c'était aussi un peux d'humeur et mal doser comme tu as dit ^^car c'était plutot moi qui te flooder xD du 25 février aux 22 mars ^^

Zentopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Bonsoir 
maintenant je peut dire  que la candidature  est complète et que  tous les points sont claires .
A propos de grade  y'as  qu'un seul supérieur dans  la guilde  c'est le Gm et dans  le raid  le Raid leader pas plus , pour  les autres  je les respecte comme  des amis ( Un mdc ou officier pour moi  sont pas des grades  , c'est un devoir  et responsabilité il faut être a la hauteur   , si un jour j'ai  agi gravement ou y'as un autre personne  qui gère mieux que  moi  alors je laisse pour quelqu'un qui mérite  , je joue  pour le bien de la guilde pas pour le mien ...)
Désolé pour la longue explication mais j'aime  bien " mettre les points sur les i " pour que tout soit claire et  on n'aura pas  de soucis  après  .
Bon chance 

Zentopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Bonsoir 
maintenant je peut dire  que la candidature  est complète et que  tous les points sont claires .
A propos de grade  y'as  qu'un seul supérieur dans  la guilde  c'est le Gm et dans  le raid  le Raid leader pas plus , pour  les autres  je les respecte comme  des amis ( Un mdc ou officier pour moi  sont pas des grades  , c'est un devoir  et responsabilité il faut être a la hauteur   , si un jour j'ai  agi gravement ou y'as un autre personne  qui gère mieux que  moi  alors je laisse pour quelqu'un qui mérite  , je joue  pour le bien de la guilde pas pour le mien ...)
Désolé pour la longue explication mais j'aime  bien " mettre les points sur les i " pour que tout soit claire et  on n'aura pas  de soucis  après  .
Bon chance 

Lamooche
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Avis positive 
comme je t'avais dit on est dans une communauté  donc il n'y a pas des haut gradé  Okay  " bah sauf moi ..  Mr. Green  " s

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:26 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

Bonsoir.
vu que maintenant les points sont sur les i comme dit zento on peut partir vers un positif  mp un officier pour être guildé.bon jeu a toi.

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: Hunter precision Répondre en citant

refusé ne participe pas et se la pete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Hunter precision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange