galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier Fureur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrapz
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Bonjour  a tous :

Retour vers le futur

Partie IRL:

Je m appelle Maxime, J ai 14 ans , je suis en quatrième , j habite a Paris .

Partie  IG:

Pseudo: Skrapz

Spé : Fureur

Race : Mort vivant

classe : Guerrier

Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous avant de venir postuler chez nous? (raisons à chaque leave de guilde) :

J étais dans la guilde  Néo Revival guilde PVP niveaux 23 , j ai quitté pour une raison que j en est marre de PVP et que j ai envie de me mettre en PVE et découvrir plus de chose ^^.

Stuff :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=472319&serverid=7

Gemme :

Casque : Gemme jaune de Résilience

épaule :  Gemme jaune de Résilience

Plastron : x2 Gemme rouge de force

Gants : Gemme rouge de force

Bas : x2 Gemme rouge de force

Botte : Gemme  jaune de Résilience

Glyphe :

Glyphe de Heurtoir

Glyphe d interception

Glyphe de bataille

Glyphe de frappe du colosse

Glyphe de soins sanglants

Glyphe  de rage berserker

Glyphe de sanguinaire

Glyphe d ivresse de la victoire

Glyphe de coup déchainé.

Spé :

Charte lus et approuver

TeamSpeak 3 : oui

A bientôt j espère  :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yassop
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

salut !!
- Arrow  condidature vide 
- Arrow  charte non lue 
- Arrow avis   négatif

Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

salut 

ta candidature est vide tu pourrais nous donné de nouvelle information ? experience pve cycle dps enchantement

pour le moment c'est avie neutre 

a bientot

Uploaded with ImageShack.us

Admin-Co gm

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Bonjour, Bienvenue sur notre forum,
il manque quelques renseignements comme l'a dit rohirimm, à compléter.
on manque de moins en moins de dps et on attends d'un gros cac qu'il soit opti PVE, par exemple ton stuff est full PVP, ton gemmage pareil (résilience = inutile en PVE)
Pour les enchants c'est incomplet, as-tu éxalté tes réputs Cata? déja quelques pieces 359 PVE serait pas mal...

Avis neutre en attendant de voir si tu t'opti vraiment PVE (avant d'attaquer les Raids il faut une base en pve (à savoir: donjon, reputs, métiers, items LQE.... Juste avec ça tu a les 2/3 du stuff en 359 et le reste en 346 full Pve)

She is everything to me, The unrequited dream

Skrapz
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Donjon hm ( Dravotch)

Enchantement :

Casque: +60 force et + 35 au score de coup critique

épaule : +50 force et + 25 au score de coup critique

torse : +20 a toutes les caractéristique

brassard : +65 au score de coup critique

bas : +190 a la puissance d attaque  et + 55 au score de coup critique

botte : +50 au score de maitrise

les armes : glissement de terrain

Cycle:

Interception  > rage berserker > rage intérieur > frappe heroïque > frappe du colosse > Enchainement > souhait mortel > sanguinaire > frappe héroïque > frappe du colosse > coup déchainé > heurtoir x2

Skrapz
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Nouvelle gemme :

Casque : +20 force + 20 au score de résilience

épaule : +20 force + 20 au score de résilience

Botte : +20 force + 20 au score de résilience

Skrapz
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Désolé les gemme tromper mal noter c est +20 force et + 20 au score de maitrise

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Bonsoir.
Bienvenue sur le forum,je connais un de tes amis en guilde et je sais que c est un perso très correcte et très actif ,comme je pense que le stuff ne fait pas tout ,mais vu ton jeune age pourrais tu nous donner tes heures de co stp.

Skrapz
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

je suis disponible le soir de 21h a 23h voir 00h00 minimum et c est le vendredi , samedi , dimanche

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Stuff pve  Evil or Very Mad
template pvp (il me semble) Evil or Very Mad
candidature assez bâclé / trop vide Evil or Very Mad
âge assez jeune  , ce qui pourrais être relativement embêtant en raid aggro des parents et tu risquerais de te faire one shut ... Mr. Green Evil or Very Mad
charte non-lue au début mais modifié par la suite ... Twisted Evil vicieux et astucieux mais remarqué Okay

Mon avis NÉGATIF , certe les wawa dps fort mais il ne faut pas non plus du full pvp .... nous sommes une guilde axée Pve et la moindre des choses pour lancer une candidature c'est d'avoir un "minimum de stuff pve" pour moi aucune volonté de rentré dans la guilde , car tu aurais pris des dispositions pour y rentré plus facilement , je sais je suis pointilleux Mr. Green mais mon avis NÉGATIF tiens toujours ... et triple post pour 3 fois rien ... la preuve que tu fais sa " à la va vite" pour être débarrassé " je le vois comme sa , réfléchis avant de poste presque simultanément plusieurs post Okay

MSN Skype
Chilloweï
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Bonjour, les Galactic.

http://www.amity-online.com/forum/recrutement/guerrier-fureur

Au cas où vous pensiez le prendre Smile. (C'mal le copier coller, c'mal §)

Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

Salut merci de nous avoir prévenue de toute façon je pense qu'il aurait était refusé il viens il poste puis après il répond plus 

bon pour ma part ce n'est plus avis NEUTRE  mais BIG NEGATIF A 1000000%

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 03:04 (2013)    Sujet du message: Guerrier Fureur Répondre en citant

bONSOIR.
plus de nouvelles : refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Guerrier Fureur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange