galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

katryn [ un pal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katryn
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

hey salut    ,j'ai vu que le recrutement était ouvert,je viens donc tenter ma chance chez vous en espérant être pris  ,j'ai suivi votre modéle de candidature tout en ajoutant d'autres points qui me paraissaient importants (j'éspere que vous verrez en ça une marque de motivation).

Je m'appele ayoub,j'ai 18 ans et je vis a tunis,je suis un lycéen (en 3eme année plus précisement, en informaique).
Je suis un grand passionné de jeux videos (bf3,ns3,ssbb,tera ).Je suis quelqu'un d'amical,sociable

J'aime bien trainer dans les fofo quand je fais rien (donc si je suis pris preparez-vous,j'vais exploser le kikimessage ) Smile 

J'ai pratiqué dans le passé du tae kwon do et de la karate mais a présent je ne fais que du basket ball et nataiton 

Bon aprés une courte présentation,passons a l'in game ^^

- Temps de jeu : 
13jrs

- Classe : 
Paladin
spé: les 3 spé 0Smile

- Race : 
Elfette de sang (owi le torrent arcanique <3,et le race la plus sexy 3Smile)

Stuff : 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Gemmage et enchantements :

Tête : +60 Intell + 35 resi ( je va avoir bien tot l enchant d hyjal (honorée 7853/12000)
Epaule : +30 Intell + 20 hate (bientot exaltée  )
Torse : +20 Caract
Poignets : 65 crit
Gants :enchant de l inge
Ceinture : +1 Chasse + turbo Very Happy
Jambes : +90 Intell + 55 Esprit
Pieds : + 50 Hate

Bouclier : +40 Intell
Cape : +50 intell 
Arme : J'ai choisi  torrent de puissance. m ai je pense a la change en le Chant de coeur 

Concérnant le gemmage,je suis ce schéma la :

Metachasse : Diamant ombresprit brasillé
Chasse rouge : + 40 intell seul une 20 intel + 20 hate pour active la meta 
Chasse jaune : +20 intell + 20 hate
Chasse bleu : +20 intell +20 esprit 

- Stats : 

- Glyphes:

Glyphe du sceau de clairvoyance
Glyphe d'horion sacré
Glyphe de faveur divine

Glyphe du la supplique divine
Glyphe de divinité 
Glyphe de lumiere d'aube

Glyphe de benediction des rois
Glyphe de clairvoyance

- Buff : 

-Sceau de clairvoyance
-Guide de lumiere sur un tank
-Main de sacrifice sur un tank qui prends des degats accrues.

- Consommables : 

Flacon / elixir : Flacon de l'esprit draconique 
Potion : Potion de mana
Nourriture : Gateau de la chance.ou fustin Smile

-Cycle Heal : 

Y'a pas de cycle en heal mais bon je vais essayer de l'expliquer "grossièrement" 

Je met mon BoL sur le tank (vérifier si un autre guide est posé sur lui);Jugement a l'open pour le +9% de hate,je met ensuite un horion sacré sur le tank pour le proc imprégnation de la lumiere et aussi pour le bouclier fourni par la maitrise soin illuminés.

Si le raid prends de gros dégats,je met ma faveur divine et je lance ma radiance,tout en jouant a la LoD et la HL,si les degats sont vraiment intense je claque le gardien des anciens rois ensuite une imposition des mains sur celui qui a le moins de pv (150k sur la cible ensuite 15k sur toutes les cibles autour) et 4 lumieres divines.

Si je tombe sous 60-70% de mana,je lance la supplique et le torrent arcanique,si le raid prends pas trop de degats,je lance supplique ensuite potion de concentration afin de generer 40k mana.

En gros : en période creuse ou le raid prends peu de degats je joue a la HL,jugement dés que up,radiance dés que le raid commence a prendre des degats,toujours garder les 5 stacks de la carte sombrelune tsunami up ainsi que les 3 stacks de conviction (au moins 20 sc le temps que la radiance soit réup),jugement dés que up,holy shock dés que up.

Si le tank prends de gros degats ou va presque crever (-20%),je met la main de sacrifice,1 mot de gloire (si je suis trop loin pour la lumiere d'aube),éclair lumineux(pour le sortir de la zone rouge),ensuite je le remonte a la divine light.

- Artisanats (vos métiers) : 
inge(525) et forge entrain d up

- Template :  

Template 32-5-4

- Screen de votre interface : (cooldowns not activated) 

j'ai pas de screen en raid   

- Cata : 

-Bastion de Baradin : Clean 10/25
-Descente de l'aile noire : 5/6 10 et 25 magma ( 25 avec 18 Smile )
-bdc 1/1 10 et 25

dispo pour les temps de raid

Pour ce qui est de mes dispo pendant la journée c'est trés aléatoire : / 

- Votre ancienne Guilde : Mon ancienne guilde est us

- Pourquoi l'avoir quittée : plus de motivation pour faire des raids

- Motivations pour nous rejoindre: Ben vous etes une bonne guilde d'ivalice,

J'ai toujours privilégié le pve hl au pvp,dans tout les cas,et malgrés toutes les critiques (des joueurs d'offi) je trouve les raids cataclysme vraiment fun,a condition d'etre bien accompagné.

- Comment avez-vous connu notre Guilde : De réputation (vos down et le rcute) ce qui prouve que vous etes une grosse guilde 

- Si besoin seriez-vous prêt à modifier votre template ? meme si je considére mon template assez bon,mais pourquoi pas,tout conseil est bon a prendre ^^.

- Disposez-vous de TeamSpeak 3 ? oui

- Utilisez-vous un micro-casque ? oui  (mais je parle pas bcp  )

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? oui et j'accépte la charte

Voila ma candidature touche a sa fin,j'éspere qu'elle vous a plu,en et désolé pour les fautes d'orthographe 

Bonne lecture et euh...bonne journée 

Ps:je suis dispo pour répondre a vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katryn
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

il qlqs chauses a changés mais je peux pas edit chai pas pq mais la preuve de lue la charte 
Retour vers le futur  Smile

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

Shocked Shocked  Bonjour et bien , sur la candidature je n'ai rien à dire ,  sa change des torchons que l'on a eu ...  Mr. Green
sauf que tu n'as pas lu la charte de guilde ... bon sinon ton gemmage m'a l'air correcte 
par contre la raison pour laquelle tu as leave ton ancienne guilde me turlupine , est-ce bien vrai ? ou bien tu commence à te lasser de raid comme tu le sous entend ?  Wink
par contre je suis d'accord toutes les elfettes sont super sexy  Embarassed  , un corps de rêve lol .
Au début en voyant une tel candidature je pensais mettre un vote "POSITIF" mais en lisant bien j'ai repéré des choses pas très cohérente du tout ...
Donc pour ma part ce sera un avis NEUTRE car tu as un beau stuff , un jolie gemmage , une jolie candidature bien-que dépourvu de couleur ce qui aurait été géniale  Rolling Eyes  
Pendant la journée ce n'est pas si gênant que sa si tu te connecte pas non-stop t'en fais pas ... la plupart des gens travaille donc tu verras que 4 ou 5 joueurs de connectés , mais le soir c'est le plus important (l'heure de raid quoi) de 21h à 0:00 minimum , sinon je pense avoir tout dit au pire j'éditerais mon message avec un petit ps: . Bonne chance à toi et je laisse la parole et l'avis aux autres   Okay

MSN Skype
Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas bien de double post , mais "tu as marqué la phrase" car Alocer ta un peu beaucoup aidé ...
pour ma part ce n'est pas compté comme "lu". Sa reste un avis Neutre 

MSN Skype
Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

bonjour ou bonsoir j'en sais rien ^^mais tant pis bon quelque chose Very Happy 

superbe candidature très complète ^^ mais comme la dis schmerz t'aurais du mettre des couleurs O.o vous avez quoi avec les couleurs Surprised elles vous font peur  ? enfin bref :p

j'ai pas trop compris pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde ^^c'est parce que ils était démotivé pour les raid ou alors c'est toi qui ne veut plus faire de raid c'est assez flou :/
c'est trop bien les Elfette :r mais dommage qu'on peut pas prendre pour drood Sad 
Pour tes heure de co quelles sont t'elles le soir ? car nous faisons nos raid a partir de 21h (heure de paris) jusqu’à minuit  environ 
je sais pas ce qu'il s'est passé avec Alocer mais il a l'air de t'avoir aider par rapport a la charte 
pour la classe paladin je ne connais pas du tout mais ton gemmage a l'air correcte et ton stuff plus que correcte x) sa change de ceux qui postule en etant full PVP :p 

bon alors mon avis sera ....................................................................................................(la faut s'imaginer le roulement de tambour (a) ) NEUTRE  penchant vers le POSITIF  

Good bye Smile

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

pour les couleurs j ai try de voir la candid et apres je fais les couleurs et qlq autres images et screans mais j ai pas trouvée comment je edite et en + j ai pu pas ecrire la preuve alors j ai parle avec alocer il m a dis que je dois l ecrire donc j ai l ajouté en repense et pour la guild j ai quitte car les gens la bas ne veux plus raidé le soir il y a que 13 max de personnes de co et on 3 semaines sans des vraies raids

Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

tu ne repond pas a toute nos question Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

hh Smile je va . pour les heures de raids quand il y a une raid je va co dans le jours je voix le heure de raid et je co juste au temp Wink 

Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

mais sa nous répond pas quand même ... sa nous dis pas tu deco quand 

Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:40 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

j'ai du mal à te comprendre , et oui tu répond toujours pas à nos questions , nous comprends tu ?

MSN Skype
Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

schmerz j'ai failli dire une connerie a cause de toi x) 

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

aj je deco apres 00:00 heure de paris

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre forum,
Rien à dire sur la candidature, elle est très propre et agréable a lire, tu semble connaitre ta classe.
Par contre, je suis étonné de voir que ta candid est sans fautes avec les majuscules ponctuation etc et qu'il n'y a pas le même effort dans les messages suivants,
Une autre personne a fait ta candid? parce que dans ce cas ce n'est peut être pas toi qui connais aussi bien le Hpal.
De plus, Mp les membres en plein raid  pour dire "venez voir ma candidature" ça ne se fait pas, on passe régulièrement sur le forum et on traite les candidatures, pas très poli de déranger en raid pour ça...

Avis Neutre pour ma part.

She is everything to me, The unrequited dream

katryn
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

Salut et bon jour. Pour la candi c est moi qui la faire. Et pour les fautes des repenses j ai étai en classe quand j ai les ecrit alors vous pouvez comprendre pq il y a bcp de fautes. Pour les mp en raid 1 j ai pas connais que vous etes entrain de raide et j ai dsl et pour le raison de mp j ai attendé mais aucune vue donc j ai pensée de vous mp et je re dis dsl.

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

Oui pas faux , affirmation très pertinente , ta candidature est très bien écris et quand tu nous a mp
-les phrases / mots remplis de fautes 
-et parfois on ne comprend pas bien ce que tu veux dire

donc je change mon avis pour un NEUTRE penchant NEGATIF 

MSN Skype
Lalloua
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

Bonjour.
A part les horaires tout y est,et j apprécie tu as fais l effort de poster ta candidature avec une bonne compréhension,ce qui n'est pas facile quand c'est une autre langue,tu dois être co minimum au moins 3 soirs et ts opérationnel es-ce possible pour toi?et je voudrais bien qu' un pala donne un avis sur ton gemmage et autres .en espérant que tu comprends mieux le français que tu l'écris.En attendant un avis je donne un avis neutre penchant vers le positif.

katryn
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

ok pour les co  7/7 les soirs Smile .mais s il aura une exception je va poste sur le forum ou mp un staff de la guilde et ca sera rare.Pour mon français, je suis vraiment dsl c est vrai que c est pas ma langue maternelle mais je fais des efforts pour améliore avec des études en français . mais je parle et comprends le plus mieux . et une autre fois dsl pour les fautes. Smile  

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:51 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

Refusé.

She is everything to me, The unrequited dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: katryn [ un pal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange