galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

katryn [ un pal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katryn
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: katryn [ un pal] Répondre en citant

hey salut    ,j'ai vu que le recrutement était ouvert,je viens donc tenter ma chance chez vous en espérant être pris  ,j'ai suivi votre modéle de candidature tout en ajoutant d'autres points qui me paraissaient importants (j'éspere que vous verrez en ça une marque de motivation).

Je m'appele ayoub,j'ai 18 ans et je vis a tunis,je suis un lycéen (en 3eme année plus précisement, en informaique).
Je suis un grand passionné de jeux videos (bf3,ns3,ssbb,tera ).Je suis quelqu'un d'amical,sociable

J'aime bien trainer dans les fofo quand je fais rien (donc si je suis pris preparez-vous,j'vais exploser le kikimessage ) Smile 

J'ai pratiqué dans le passé du tae kwon do et de la karate mais a présent je ne fais que du basket ball et nataiton 

Bon aprés une courte présentation,passons a l'in game ^^

- Temps de jeu : 
13jrs

- Classe : 
Paladin
spé: les 3 spé 0Smile

- Race : 
Elfette de sang (owi le torrent arcanique <3,et le race la plus sexy 3Smile)

Stuff : 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Gemmage et enchantements :

Tête : +60 Intell + 35 resi ( je va avoir bien tot l enchant d hyjal (honorée 7853/12000)
Epaule : +30 Intell + 20 hate (bientot exaltée  )
Torse : +20 Caract
Poignets : 65 crit
Gants :enchant de l inge
Ceinture : +1 Chasse + turbo Very Happy
Jambes : +90 Intell + 55 Esprit
Pieds : + 50 Hate

Bouclier : +40 Intell
Cape : +50 intell 
Arme : J'ai choisi  torrent de puissance. m ai je pense a la change en le Chant de coeur 

Concérnant le gemmage,je suis ce schéma la :