galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature KREWSA/Fow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krewsa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Vers l'infini et au delà!  

Voici une courte présentation de moi, Faws(Krewsa) pour les Intimes. 

Chapitre 1: In Real Life! 

Quoi dire sur moi? 
Étant un Bucheron au yeux de plusieurs français, je vais me ''tirer une buche'' pour vous parler de moi. Vincent, 20 ans tout mes dents et québecois à part entière ( voir les fautes d'orthographe qui suiverons). Je suis présentement contremaître de chantier dans le domaine de la construction. En Septembre prochain je commence des études de kiné à l'Université Laval à Québec ( et oui osef ). Je suis une personnes sportive, j'ai joué au hockey 13 ans de temps, au Foot (américain voyon!) 3 ans de temps je fais du ski et pratique quelques autres sports dans mes temps libres. Donc vous pouvez déjà constater que je ne dois pas avoir de difficulté à intéragir avec les gens. 

Chapitre 2: Ma découverte de World of warcraft 

Mon aventure débutat et terminera sur Ivalice. 
Et oui je suis un de ces vieux kikoo qui à débuté dans le fameux script ivalice. Quoi de mieu!  
Mon premier personnages qui fut créer était un chasseur sous Burning Crusade, à l'époque je ne jouais que pour le pvp. 
Un beau jour je me connecte sur mon compte et comme plusieurs d'entre vous je présume j'ai vue mon chasseur supprimé, ce qui m'a fait arrêter WoW pour une Période de un à deux ans. 

Redécouverte 
Après ces deux ans d'absence, je me suis décidé à revenir sur ivalice vue le manque de contenue des autres Mmorpg que j'ai joué!  

J'ai donc commencé à m'interresser au côté PVE HL de wotlk qui selon moi est nettement mieu fourni que Cataclysm.  

Mon main sous TLK ( NORTHREND) se nommais Gapok, Druide Heal qui a vue Onyxia, Sarth, Naxx, Uldu tomber. et qu'à la sortie de EDC, Gapok a rendue l'âme. 
Mon Main Reroll sous TLK se nommais Krewza, Démoniste! ce nom vous semble famillier? Et bien dites vous que vous me semblez tous famillier!  Et oui, le petit Krewza a vu le jour sous TLK pour recommencer sur cata un an plus tard ( juste avant Noël) cher Zone, Guilde avec une très bonne ambiance mais qui ne m'offre pas le PVE HL que je désire jouer. 

Chapitre 3: Pourquoi Galactic!? 

J'ai eu la chance dernièrement d'avoir accès à deux ou trois de vos raids 25, accès à votre ts et aussi eu la chance d'apprendre à connaitre des personnes comme Ukra, Lamooche, Roh etc... 
Ce que j'ai tout de suite remarqué cher vous c'est le sérieux des offis et la motivation de ces derniers!  
Une Guilde PVE HL pour moi se doit d'avoir de fortes racines et de forger un noyau autour de celles-ci. 
J'ai donc réalisé que pour mon avenir je voulais faire partie d'une guilde comme Galactic. 

Chapitre 4: Vétéran ou Initié, D'où viens-tu !? 

Je suis, comme la plupart d'entre vous le savez, un Ex GM de la guilde Zone. Mon départ est simple, j'ai envie de voir le niveau supérieure du PVE HL. Je n'enlève aucun crédit à tout les GM et Offi de Zone, cette guilde a été perturbé par beaucoup d'imprévues de la part des fondateurs et Otoktone, Synergyz, Gathor, Késylia, Anim et j'en passes, sont des joueurs pour qui j'ai le plus de respect sur le serveur, ils tentes par tout ces moyens de remonter cette guilde et il fait de l'excellent boulot! 
S'ils venaient à postuler cher vous je vous les conseil même avant ma propre personne! 

Donc en résumé, Je ne suis pas une recrue en ce qui concerne les guildes. Membre comme Offi je crois que je peux apporter une bonne ambience, de l'aide, de la connaissance et encore plus à une guilde pve. 
Mes down Cata sont: (10) BDC 1/1, BDB 1/1, BWD 5/6 
                                       (25) BDC 0/1, BDB 0/1, BWD 3/6 ( Chima Malo Atra) 

Chapitre 5: Et oui, Enfin mes personnages, Mais qui est mon main!? 

Pseudo: Føw 
Classe: Paladin 
Spé 1: Sacré 
Spé 2: Retribution 

*Je m'en excuse d'avance, je possède la version anglaise de World of Warcraft, Pour les gemmes et nom de sorts/glyphe je ferai de mon possible pour traduire' 

Gemmes: Pour tout mes personnages c'est la même histoire, je n'ai pas de gemme de prédilection. Je gemme en concéquences bénéfiques de mes statistique. Exemple, s'il me manque .19% toucher je gemmerai j'amais une chasse Rouge 40 intel parceque c'est plus ''opti'' selon les guides GOOOOGLE, j'opterai plutôt pour une 20 Hate/critique 20 toucher. donc je crois que la section gemme n'est pas un ''MOST'' pour moi mais plutôt pour les personnes qui sont un peu moin attentives sur leurs statistique. 

Glyphe:  
-Sceau de Clairvoyance 
-Mot de gloire 
-Horion sacré 
- Cleansing/Épuration je crois 
-Light of Dawn/ Lumière de l'aube 
-Divine Plae/ Suplique Divine 
(les noms sont peut-être incorrectes!) 

Stats:  

Cycle Heal, Pour Palaheal je joue Avec Éclaire et Lumière divine sur Guide, et pour le reste je heal pratiquement tout avec Radiance ( avec un burst par radiance (ingé, Couroux, Gardien) à l'horion, Lumière sacré et mot de gloire/aube selon les besoins. 
les mains selon les besoins, contrôle selon les besoins et je décast aussi bien qu'un Cac Wink. 
Pour ce qui est de ma régen mana, je joue au Cac/jugement sur les boss qui me le permettres. Tout vieux Palaheal joue au Cac pour sa régen! 
LE MOUSE OVER C'EST LA VIE! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Pseudo: Fows 
Classe: Démoniste 
Spé: Destruction 

Glyphes: 
- Diablotin 
- Conflagration 
- Immolation 
- Lien Spirituel 
- Pierre de soin 
- Pierre d'âme 

Stats: 

Cycle/priorité; 
selon la photo: d'entré de jeu, 5->6->F2->F3->4->B5->B4->1->2->2->3, Refresh 4 ( quand il reste 5 seconde à feu de l'âme amélioré) ->1->2-> b4 b5 Refresh et ... ( en combat de moin de 15 secondes F5 devient plus intéressant que F3. 
Diablotin-Diablotin-Diablotin. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Pseudo: Kariboo 
Classe: Mage 
Spé: Feu 

Glyphes: 
- Bombe vivante 
- Boule de feu 
- Armure de feu? / Molten Armor 
- Vague Explosive 
- Evocation 
- Soufle du dragon 

Stats: 

Cycle Mono:  
Brûlure/Pyro--> bombe vivante > Boule de feu Spam Spam > pyro sous Proc > Combu sous Gros crit. 
Cycle Multi: 
Vague Explosive > Bombe vivante > F2 ( je ne connais pas le nom français) Impact si proc, Soufle du dragon  F2 F2, Bloc ou Images ( sans metre le groupe dans la merde ) si je reprend l'aggro 

Mes Autres Personnages: 
Pseudos: Tbk, Faw, Faws, 
-Dk Givre 
- DP/SP 
-Pala Tank 

----- 

--- 

Chapitre 6: Deuxième candidature en une! 

J'aimerais vous présenter est Anim, mon frère de 11 ans, qui détrompez-vous est plus mature que la plupart des adultes que je rencontre sur ivalice. Anim(Dez) fait son boulot, ne parle pas beaucoup mais est le meilleure Dps de cher zone et ce n'est pas un poto; exemple sur Maloriak il arrive à finir premier dps des abérations tout en décast les orages! Puis sur Atramédes il est souvent au Top KIKI dps même étant un Cac.  

Pseudo: Anim (Dez) 
Nom IRL: Thomas 
Classe: Warrior 
Spé 1: Fury 
Spé 2: Protection 

Glyphes: 
- Heurtoir 
- Raging Blow 
- Sanguinaire 

Stats: 

-- 

Cycle:  
Je lui demanderai car moi je m'y connais absolument pas en war, sinon il est toujours ouvert au Mps! 

Reroll Anim: 
Pseudo: Ebah 
Classe: Druide 
Spé1: Heal 
Spé2: Équi 

--------------------------------------------------- 

* Je prend l'entière responsabilité de mon frère et je dit sur parole qu'il est suffisament mûre pour faire parti de Galactic* 

Chapitre 7: Métiers 

- Je suis Dispo pour monter le métier que vous me dirai de monter. 
Pour l'instant mes métiers principaux sont: 
1: Farmeur Chinois : (93 LQE sur mes comptes et vendue) 
2: Ingé 525 
3: Alch 375 
4: Herbo 525 
5: Mine 525 
6: Archeo 525 
7: Fishing 525 
8: Chef 525 

Chapitre 8: Addons 

-Reccount 
-DBM 
-RaidBuffStatus 
Paladin: Healbot, Xperl, 
Demo: Power Aura Classic, DoTimer, Castbar 
Autre: Titan Panel, KgPanel, SexyMap, Bartender4, Atlasloot, GEM et plus... 

Chapitre 9: Connection et disponnibilités 

Disponnibilités:  
Québecois avec emploie, la semaine je pourai combler les raid reroll de nuit, et la fin de semaine dispo 24/7 

Chapitre 10: Conclusion 

J'espère ne pas être trop pénible à lire, sur ce je vous aime ( le côté lèche bottes que je dois apporter à ma candidature ) 

Bon débat à mon sujet, au plaisir de vous contacter si besoin! 

Vincent, Thomas 
Fow, Anim(Dez) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

J'ai envie de t'embeter un peu donc je te dis que tu nous as pas dis tes enchantement Wink mouah ah ah c'est la punition pour pas avoir décris ton drood :3

sinon POSITIF

Uploaded with ImageShack.us

Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Bonsoir à toi ,
pouf la présentation  Shocked  je t'avoue que j'ai survolé  Mort de Rire  comme il est tard , mais de toute manière mon avis était presque tout fait lol , comme je t'ai déjà eu sur teamspeak plusieurs fois tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil / sérieux ...
Et cette présentation pleine de couleur , très bien détaillé sa m'a impressionné oui et non comme je m'y attendais  Okay
Mais pour te dire "beau boulot" pour ta présentation ta du bosser dur , Gros avis POSITIF

A très bientôt !

Schmerzraus

MSN Skype
Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

comme je t'ai déjà eu sur teamspeak plusieurs fois tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil / sérieux ...

sa pour l'avoir sur ts tu l'as eu (a)

Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Rohirimm a écrit:
 comme je t'ai déjà eu sur teamspeak plusieurs fois tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil / sérieux ...

sa pour l'avoir sur ts tu l'as eu (a)

uhhmmm no comment  Okay

MSN Skype
Bluberry
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Magnifique candidature  Shocked   ! J'aime et j'approuve totalement. Elle pourrais être parfaite, mais se chère Rohirimm en à expliquer le seul défaut. Je suis partant pour un Positif. 

Krewsa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Enchantes et gemmes, ça revient au même, selon les stats.. majoritairement de la Hate/intel/critique sur mon pala et mon démo 

et par tout les moyens je tentes de farm les enchantes tête épaule de mes 6-8 persos ^^

Lamooche
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Srx krewza je trouve même pas  un commentaire a ajouté 
je te connais bien " quelqu'un que rarement on le trouve dans se serveur " , bon il est skill sur tout les personnages en plus il est bien motivé surement un grand plus sera avec nous donc je t'attend depuis un moment que tu sera avec nous bref je te donne Un grand POSITIVE pour toi et ton frère " je l'ai vu hier il Est Skill ^^ " 

Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

rah la la faut attendre la réponse de quel MDC avec toi x) 

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Bonjour.
Bienvenue sur notre forum.
On t'a déja analysé et testé dans tout les sens,on n'a pas besoin de plus,et tout le monde est d 'accord donc mp un officier pour être guildé.

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Coucou! bienvenue (tu a mon +1 evidemment Smile eh eh j'étais pas la ce week end, bon allez je lis ta candid maintenant mdr

She is everything to me, The unrequited dream

Sugar
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow Répondre en citant

Bonjour à toi!
Ma reponse sera un grand OUI
Il faut que tu saches que nos raids commencent à 21h, dans l'ideal il se serai bien de connecter pour 20h45  Sa nous permet de former le groupe de raid plus facilement

Sugar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature KREWSA/Fow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange