galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candiature 3/4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apokt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 02:42 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

Vers l'infini et au dela

Salut,

Je m'appel Arsène Ballestrino j'ai 19 ans  je suis Commercial chez ELis, Mes loisirs sont de boire jouer a wow et boire.

Pseudo: Shire
Classe: War tank, fureur (ou arme pour la 4.3.4)
Metiers : TDC Enchenteur Forge Mineur Depeceur Joaillier Callygraphe Herboriste et bien d'autres a l'avenir Wink
Ban et raison des ban: Une fois ban dans un bg pour une usebug a mon insu passage du portail par moto, on m'a deposer dehors.

http://www.speedtest.net/result/2654971763.png

http://www.shirefrance.com/shire-france/votre-sante-et-shire.aspx nan je rigole http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=400003&serverid=7

J'ai gemmer selons mes stats j'ai aussi monté enchantement et forge pour optimiser mes chasses (endu bleu parad esquive, maîtrise pour les autres)

Primo: Heurt de bouclier revenche dévaster.
Glyphe majeur: Enchainement onde de choc et coup de tonnerre.
mineur: ils sont a changé.

Je joue 11 personnages mais mes main sont le War tank fureur Mage feu, et Dk sang givre.
Le plus important des mes perso est le war tank que je joue en dps le plus souvent possible le problème est que mon cycle tank change selon le nombre de mobs a tank.
Je joue depuis la beta de wow vanilla et le war tank est un des premier perso auquel j'ai jouer, j'ai plutôt une bonne connaissance de tout mes personnage même si j'ai recommencé cata depuis uniquement 5 mois.

Expérience PVE: BDC 1/1 BWD 4/6 Bara 1/1

J'était chez les unités mais ils fesait des raids le vendredi et samedi soir ID1 et personnellement comme je l'ai exprimer précédemment je sors durent ces temps la je joue toute la semaine sauf ces jours la donc du coup je ne pouvais pas raid avec eux et cela ne me permettait pas d'explorer le jeu tel que j'en avais envie.

Je joue a wow pour deux raison m'amuser et explorer le jeu de fond en comble, pour cela j'ai des amis qui désire rejoindre votre guild également donc le fun sera présent il me reste le coté exploration pve pvp et autres a faire, j’espère donc que du coup en vous rejoignant je pourrait répondre a mes désir Smile.

Voila plus ou moin ce que je devais présenter selon le modèle il me reste donc juste a préciser que on m'a parler de votre guild en bien donc je m'attend a ce que vous répondiez exactement aux attentes que je me suis fondée.

Sur ce je vous souhaites un bon jeu et une éxelente journée en espèrent que cette candidature vous aura plu

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 02:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:09 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

Bonsoir Smile
ouille ouille , tu aime bien boire aussi  Razz
Uhm gros point négatif je dirais c'est ta disponibilité  le vendredi soir et samedi soir , car c'est les deux soirs où nous faisons la plupart des raids ...
Mais sa peux tout de même se discuter , ensuite comme je ne connais pas vraiment guerrier je ne peux pas juger en donnant mon avis , candidature un peu sobre et légèrement courte ( des choses non évoqué ) , charte lue .
Bon pour ma part ce seras un avis tout simplement NEUTRE je suis sévère oui  Razz

Schmerzaraüs        

MSN Skype
apokt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:18 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

@schmerzraüs pourrait tu approfondir ce que tu dis par légèrement courte comme ça je pourrait peu etre la modifier pour pouvoir satisfaire des envies strict Wink

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:22 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

C'est vrai j'ai un peu "aggravé"  ce que je voulais dire (l'heure)  Mort de Rire
je crois que tu as oublié "les motivations pour rentré" ( si j'ai bien vu et si j'ai les yeux en face des troues lol)  Shocked
Mais sinon bonne candidature à mon goût malgré tout  Okay                               

MSN Skype
apokt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:38 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

@schmerzraüs    "Je joue a wow pour deux raison m'amuser et explorer le jeu de fond en comble, pour cela j'ai des amis qui désire rejoindre votre guild également donc le fun sera présent il me reste le coté exploration pve pvp et autres a faire, j’espère donc que du coup en vous rejoignant je pourrait répondre a mes désir  Smile " c est écrit mais t'en veux pas de l'avoir raté .

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:41 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

ah oups ... il faudrait que j'aille dormir alors  Mort de Rire   Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir
bon alors vote POSITIF  Okay

MSN Skype
apokt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:44 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

Merci bien

apokt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 04:19 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Pour ma part même si tes disponibilités sont un peu juste pour le week end, si tu est dispo toute la semaine je suis pour car pour l'instant, on arrive a être full les week end on plus de mal en semaine,
De plus un Tank de plus de serai pas de trop Okay (Mais on te demandera parfois de respe dps en raid)
Au niveau du stuff je dirai que c'est un peu léger (je pense aux bagues et aux bijoux), cela dis c'est suffisant pour tank tous le contenu disponible et vu que nos tanks sont full stuff ou presque tu aura pas de mal à compléter ton stuff

Avis Positif

xD Schmerz spe fail sur les candids Laughing

She is everything to me, The unrequited dream

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

C'étais la fatigue  Mort de Rire  ta vu l'heure qu'il étais ?  Mr. Green

MSN Skype
Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

petite parenthése avant de commencer : J'ai enfin compris l'histoire de la candide 4/4 avec le sommeil Surprised désolé moi je viens de me réveiller 

enfin bref Bienvenue sur le forum de Galactic 
un tank de plus sa serais bien Smile mais bon j'arriverais pas a retenir ton nom pour les BR donc je donne a un NEGATIF mouah ahah 

non je rigole pour le stuff c'est un peu léger mais comme l'as dis Ukra tu pourras facilement le compléter Smile 

bon mon avis et le suivant (après une courte page de pub).........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Positif 

Uploaded with ImageShack.us

Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

Positif ! Trop de candid' en se moment, trop de boulot, je vais m'faire une macro ><

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candiature 3/4 Répondre en citant

Candidature accepté en période de Test après Raid try nefa 25.

She is everything to me, The unrequited dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Candiature 3/4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange