galactic Index du Forum
 
 
 
galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DK Dps Impie sur Cataclysme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Espace membre -> Forum de classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukra
Admin-Co gm

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 169
Localisation: Derrière l'écran

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Le DK Dps Impie sur Cataclysme Répondre en citant


  



Bonjour,


Petit guide pour ceux qui s'intéressent à la spe impie PVE j’éditerai le topic  en fonction des futurs script / debug
Je me base sur le guide de Blayck sur le forum Iva ainsi que des cours IG donnés par Syrrääx et de mon expérience personnelle.
     

I- Les Bugs
II- La Spe
III- Les Stats
        1) Gemmage
        2) Enchantements
        3) Retouches
IV- Les Glyphes
        1) Primordiales
        2) Majeurs
        3) Mineurs
V- Conseils d'optimisation
        1) Maccro
VI- Les Cds
VII- Mécanique de Dps
     

Le Dk Impie se joue en présence d'impie équipé d'une arme à  deux mains, c'est la spe la plus viable en PvE sur Cataclysme, oubliez l'impie ambidextre c'est la moins opti.
Dk Impie (Dw) > Dk Givre (ambi)= Dk givre (DW) > Dk Impie (ambi)
     

I- Les Bugs
     

Actuellement la spe impie possède beaucoup de bugs qui faussent la jouabilité du DK cepandant le Dk impie DW (arme 2 mains) reste devant la spe givre.

- La hâte des Pets: La goule devrai recevoir la hâte du Dk en même temps que lui, sur Ivalice, elle prends la hâte du Dk au moment de son pop son score de hâte reste fixe toute la durée du pop de la goule. Même problème pour la gargouille, il est donc préférable de l'invoquer sous CD pour qu'elle soit le + up possible.

- Corruption runique: la régénération des runes de 100% pendant 3 secondes n'est pas cumulable au vu du script temporaire.

- Suppression de la magie: avec le talent 3/3: aucune augmentation de puissance runique quand le Dk absorbe les dégâts, le talent 2/3 fonctionne correctement.

- Contagion: Bug

- Le proc de voile mortel gratuit peut bug si le Dk ne possède pas assez de puissance runique

- Problème de latence sur les attaques auto de la goule

- Les pets sont sensibles aux dégâts d'aoe alors qu'ils ne devraient pas (Électrocuté de Nefarian = mort de la goule / Gargouille)

-Frappe Purulente possède un bug positif: au lieu d'augmenter la durée des maladies, les maladies sont réfresh excepté la fièvre d'ébène.
     

II- La Spe
     

http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k=xCZjQaiP.bqj.deathknight.

III- Les Stats:
     

L'EP est une unité qui sert à savoir quelles stats sont à privilégier:
                                                   Force                          2,96
     
                                                   Cap Toucher (8%)      1,08
                                                   Hâte                            0,86

                                                   Maitrise                       0,82    
                                                   Expertise                    0,72
                                                   Coup critique              0,66
     

Il faut donc atteindre 2 caps en priorité : 8% de toucher et 2400 de hâte (permettant d'avoir un 11ème tick sur la mort et décomposition), il faudra ensuite se concentrer sur la maitrise, la force augmente naturellement avec le stuff

1) Gemmage:

Actuellement avec le pallier t11 cela semble difficile d'avoir un gemmage opti Force et maintenir les caps Hâte et Toucher, j'ai donc préféré un gemmage opti Hâte tout en respectant les bonus de chasse:

                             Meta chasse:         +54 force et dégâts des critiques augmentés de 3%
                             Chasse Jaune:       +40 Hâte
                             Chasse Rouge:       +20 Force +20 Hâte
                             Chasse Bleu:         +20 Toucher +20 Hâte

2) Enchantements:

 -Tête: +60 Force +35 Maitrise (Exalté Clan Gueule-de-Dragon)
 -Epaule: +50 Force +25 CC (Exalté Therazane)
 -Cape: +65 CC
 -Torse: +20 a toutes les caractéristiques
 -Brassards: +65 Hâte
 -Gants: +50 Hâte
 -Ceinture: +1 chasse prismatique (Amelioration forge)
 -Jambes: +190 Puissance d'attaque +55 CC (Amélioration travail du cuir)
 -Bottes: +50 Hâte
 -Arme: Rune de croisé déchu

3) Retouches:

Comme toujours, en fonction des caps à atteindre (Toucher / Hâte > Maitrise (si les Caps sont atteints)
Il est préférable de retoucher le coup critique quand il y en a, ou l'expertise.
Evitez les pièces de stuffs avec Expertise ET coup critique (trop de perte de stats)

IV- Les Glyphes:
     

    1) Primoriales:    -Réanimation morbide
                                          -Frappe du fléau
                                          -Voile mortel

    2) Majeurs:            -Carapace anti-magie
                                          -Pestilence
                                          -Furoncle sanglant

    3) Mineurs:            -Caresse de la mort
                                          -Cor de l'hiver
                                          -Drain Sanglant

V- Conseils d'optimisation
     

Pour les consommables: bien nourri (festin), Flacon de force titanesque (+300 force) et potion de golem

Claquez une potion de golem juste avant le pull (donc hors combat) permet d'en réutiliser une pendant le boss 1 minute après la première

    1) Maccro

-Maccro permettant de pallier aux lags des attaques auto de la goule:

#showtooltip Frappe du fléau
/petattack
/cast griffe


-Maccro permettant de transformer la goule gratuitement dès qu'elle possède 5 charges (spam 2 fois):
 
#showtooltip sombre transformation
/cast drain sanglant
/cast sombre transformation


-Maccro pour le raciale Elfe de Sang, permet de claquer le torrent arcanique quand up sans avoir à s'en soucier (petit boost de PR):

#showtooltip Frappe purulente
/cast Frappe purulente
/cast Torrent arcanique

VI- Les Cds:
     


Gargouille : A utilisé assez tôt dès qu'elle est up avec le plus possible de procs (La potion reste le must avec ce cd). La gargouille prend la puissance d'attaque du dk lors de son invocation et ne bougera plus. La frénésie d'impie doit être utilisé avant le pop de la gargouille pour que l'effet de la hate soit prise en compte par celui ci. (Non fonctionnel sur Ivalice tant que la gargouille ne prendra pas la hate du dk lors du son pop).


Frénésie d'impie : Réduit fortement votre vitesse de régénération de rune et de votre mélée ! A noté qu'il faut évité d'avoir la fury et la frénésie d'impie en même temps , pertes de dps. Le buff peut s'utilisé sur des cibles alliés , les wars fury avec leur maitrise augmente l'effet du sort et est donc plus rentable de l'utilisé sur lui que sur vous même.


Armée des morts : Dps trop faible -> inutile


Cor de l'hiver : A utiliser quand vous avez un trou , ce qui augmente de 10 la puissance runique.


Renforcer l'arme runique : A utiliser quand il y a un manque de rune / PR. Personnellement, je l'utilise en début de combat après avoir utilisé toutes mes runes pour up rapidement la goule.


VII- Mécanique de Dps:     

Actuellement, au vu des bugs de la spe impie, il est très important d'up la goule et la gargouille le plus rapidement possible c'est pourquoi il est préférable d'avoir un mini-cycle assez strict au départ avant de passer sur des ordres de priorités:


Avant le pull commencer par une potion de golem, Poussée de Fièvre puis Mort et Décomposition, Frappe du Fléau, Frappe Purulente (X2), Renforcer l'arme runique, Frénésie Impie, Gargouille, Frappe du Fléau (X2), Frappe Purulente (x2), Spam voile mortel (jusqu'à 5 charges sur la goule), Sombre transformation.
(Il faut être particuliairement rapide et précis sur le départ normalement au moment de la sombre transformation on doit être encore sous le Cd de la potion de Golem)


Ensuite un ordre de priorité s'installe:



-Maladies toujours up -> un toucher de glace de temps en temps pour refresh la peste d'ébène

-Mort et décomposition -> à utiliser dès que c'est up (sur les boss qui ne restent pas immobile, préférer une Frappe du Fléau)

-Frappe du Fléau -> à utiliser quand toutes les runes impies ou les runes de la mort sont up

-Sombre transformation -> Maintenir up le plus souvent possible

-Voile mortel -> Toujours l'économiser pour transformer la goule un peu avant la fin de la transformation actuelle

-Frappe Purulente -> à utiliser quand toutes les runes givre et sang sont up
-Cor de l'hiver -> à utiliser quand il y a un trou (boost de PR)




A savoir: le cap Hâte de 2400 permet d'avoir un 11ème tick sur une mort et décomposition, les ticks de mort et décompo ne pouvant être ni paré ni esquivé, il est préférable de l'utiliser dès que possible sur un boss immobile ou en multicible.



A savoir: il est très important de maintenir la goule transformée aussi longtemps que possible, pour ce faire il faut augmenter la puissance runique jusqu'a sa limite maximum vers 7-8 sec restant de goule transformée et vider la PR avec des voiles mortels dès que la goule perds sa transformation pour lui refaire cumuler ses charges et la transformer rapidement.








     
Loading...
_________________


She is everything to me, The unrequited dream


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Espace membre -> Forum de classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com