galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluberry
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire Répondre en citant

Bon pour commencer, Bienvenue sur le forum.
Charte de guilde lu, candidature courte mais agréable. Les points principaux sont exposés.
étant donner que je ne connais pas du tout mage, je ne peut pas en dire plus :p.
Sinon j'ai eut l occasion de parler avec toi, personne sympathique. Je serais partant pour un positif. Okay
Un mage de plus ne ferais pas de mal à la guilde !  
Alors bon jeu, au plaisir de te revoir en jeu Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire Répondre en citant

Bienvenue a toi petit être :3 
Charte lu et candidature agréable a lire Wink  

d’après ce qu'on m'as dis sur les mages je pense que ton cycle est bon :3 

pour moi je te donnerais un Positif Wink

en fait je modifie ma réponse ta candidature est étrange je sais pas pourquoi donc mon avie est NEUTRE

Uploaded with ImageShack.us

Admin-Co gm

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ,

Alors je vais tout classer en plusieurs points:

Négatif:
-d'après ce que tu dis en "Expérience Pve" tu as plusieurs personne , et avec celui-ci tu n'as pas fais Néfa 25 alors qu'avec d'autre personnages tu l'as fais ..? étrange un peu pour ma part je t'avoue , nous acceptons exclusivement les "mains" 
-Je trouve sa un petit peu déplacé de mettre en point fort "expérience"  c'est se vanter légèrement ... Rolling Eyes  l'idée des points forts aussi  Embarassed
-tu aurais pu ajouter un tout petit screen d'un historique de ban (vierge) comme tu le dis  Okay
-un peu étonnant un mage feu qui ne possède pas d'addon ... même le reccount ... pour un joueur aillant été dans une guilde assez conséquente je trouve ta liste d'addon (vide) assez étrange  Wink  car il y a malgré tout de bon petits addons très utile ...

-apparemment tu as une connexion plus ou moins fragile , et comme c'est assez énervant les joueurs qui se déconnecte (crash) en plein try ou autre et que l'on perd 5 minutes le temps de se reconnecter ...
-tu dis avoir eu des problèmes dans ton ancienne guilde avec des membres actifs et des officiers ... mais quand tu écris en point fort "expérience" tu ne serais pas du genre à refuser les critiques/conseils ? après les gens qui se prennent la tête trop vide pour des "conneries" il faut le dire ... c'est puérils et très vite réglé .
-tu as très peu de points de haut-fait pour un "main" --> 2200  

-tu nous écris que tu as down tout bwd + bdc + baradin mais dans tes haut-faits tu n'as rien de tout sa si ce n'est --> 

-tu n'aime pas les métiers de farming mais tu as monté enchantement  Rolling Eyes

Donc pour ma part  ce seras un avis NÉGATIF , trop de points négatif à mon goût ...

MSN Skype
Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire Répondre en citant

uhm une explication à tout euh ... je sais pas mais si sa tiens la route , pourquoi pas ^^
C'est pas que tu as pas donné assez d'explication , mais j'ai vu plusieurs points négatifs à mon goût ...
Donc techniquement ce n'est pas "réellement" ton main ...
Oui je comprend , parfois des addons nous empêche de jouer "convenablement"  Rolling Eyes
Non pas la peine d'y vivre , on vois pas mal de tunisien ou algérien ( crash/freez/lag ) 
mais bon il faut l'avoué que c'est chiant , pour vous pour nous et pour le bon déroulement du raid  ...
 Il faut l'avoué sa fais jamais plaisir d'avoir une critique Smile ( après tu peux bien le prendre ou non) sa fera toujours quelque chose  Okay
Hum j'ai encore moins compris ton explication du pourquoi tu as leave ...  Shocked

ps: s'il te plaît un peu d’effort dans l'écriture et l'orthographe ... merci

MSN Skype
Ecrasatator
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire Répondre en citant

Candidature propre, soigné, de bonnes explications. Je m'y connais pas beaucoup en Mage mais c'est vrai qu'un mage en plus ne ferais pas de mal.
Pour ma part je dirais Arrow    POSITIF

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum,
Tu m'a l'air correct et on a vraiment besoin de cast (surtout de mage^^)
Comme l'a dis Zento c'est important de savoir quoi faire en cas d'aggro du boss, arca est difficile à garder avec quelques mages bourrins xD

Avis Positif pour ma part.

She is everything to me, The unrequited dream

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 02:31 (2013)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire Répondre en citant

Bonsoir .
mp pour être guildé.

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire Répondre en citant

Bonjour.
aucune présence en raid refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2019)    Sujet du message: Postulation d'un Mage Feu :D Størmfire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange