galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igorre
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

^^ merci et bonne chance pour votre guild je voit que vous needez personne

ps: " Vers l'infini et au delà " mdr

Dernière édition par igorre le Sam 4 Mai - 19:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igorre
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Bonne journée a tous  

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Re bonjour à toi , changer la couleur ne change pash grand choshe tu shais ..
en plush de copier-coller , je voulaish changer d'avish quand j'ai vu que tu avais refaish une candidature , mais si tu ash simplement et bêtement
recopier ton ancienne candidature et mis de la couleur , je vois pas trop l’intérêt ...
-copier coller
-charte non-lue
-recopie bêtement 
-retire le motif de la recherche d'une nouvelle guilde et la raison du leave
-tu es toujours dans ta guilde lesh "Die Another Day "

je m’attarde pas plus longtemps , comme tu ne t'ai pas attarder sur la modification de ta candidature ...
pour moi un gros NÉGATIF  --> aucun effort 

ps: les Sh , c'était juste un petit pari ^^" ... hips !

MSN Skype
igorre
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

" Vers l'infini et au delà "
 jai voulu quand meme mais a se que je vois meme si je ecrai mille raison vous changer plus votre opinion
 et jai deja en plus quitter la guild

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Uhm en plus tu ment ... alors que quand j'ai écris ma réponse à ta 2 ème candidature ou plutot ton message (copié/coller) tu avais le nom de "igorre " et tu étais encore dans la guilde " Die another day "
j'ai l’impression que tu te fous un peu de nous là ... 
C'est sûr que après que je te l'ai dis , tu peux marquer la fameuse phrase ! ah non désolé mais tu as rien fait pour que l'ont changent d'avis , la tu as fais aucun effort 
j'ai dis que personnellement je pouvais changer d'avis , mais as-tu pris 2 minutes pour relire ta candidature ? si on peux appelé sa , tu as même pas pris la peine de lire celle de joueurs acceptés , c'est ... c'est déplorable le manque de motivation .
non non , arrête de dire que tu as quitté ta guilde  Neutral  ... tu as quitté ta guilde "die another day" simplement parce-que je l'ai remarqué , et oui ! avec moi tu es mal barré je fouine partout , et je suis vicieux . 
bref .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange