galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pala protecte vindict

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacharites
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: candidature pala protecte vindict Répondre en citant

Bonjour, je suis un paladin vindicte pour ce qui est PvP et spé protect pour le pve ( meme si je n'est pas encore le stuff puisque je suis sur le serveur depuis 5 jours )je rechercher une guilde d'entraide sympathique qui ce prend pas trop le choux pour un jeu. j'ai de trés bonne disponibilité pour jouer mais en cette fin d'année scolaire il y aura le Bac du coup je serais legerement moin co. 

Mon nom de joueur est "chacharites"  je suis nouveau sur cata je ne connais pas les strats et bosse de cette extension, j'aimerais jouer pala tank puisque je trouve sa stylé et grasse a mes bonus raciaux ah oui je suis un tauren j'ai plus de vie et c'est mieu. Sa fais quelques années que je jou a wow avant j'étais sur shindo et j'ai tank tout les boss de LK en 10 et 25heros, meme si je n'est pas encore testé de tank sur cata sa devrait pas trop change. mes motivation pour rejoindre votre guilde sont : _ vous aviez joliment décoré votre recrutement et j'etias a la recherche d'une guilde serieuse qui pve Razz

Bon voilà désolé pour l'orthographe je sais que j'aurais pas mon bac français mais je suis un type agreable et cool a bientot j'esper Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: candidature pala protecte vindict Répondre en citant

Bonjour,

euh ...  Arrow  NEGATIF 

- candidature extrêmement ennuyante , j'ai rien lu (juste survolé ) pour te pondre un texte relatant ton manque de motivation .
-tu n'as même pas pris la peine de regarder comment l'on fait une candidature convenable et correcte !!
-"faire preuve de compassion" non ... différence entre foutage de gueule et effort(s)  Arrow  sa c'est sûr tu as pas utiliser un traducteur , un moindre 
effort d'orthographe avant de poster aurait était comme des gouttes pour les yeux des prochains lecteurs ... 
-charte non-lu je ne puis pas franchement étonné déjà par le manque TOTALE de ta motivation... j'ai même pas envie de continuer à répondre , mais 
j'ai envie de faire une bonne action et t'apprendre de A à Z comment faire une candidature plus ou moins correcte / acceptable / lisible  et bien-sur 
sans danger pour les lectrices / lecteurs au point de vue émotionnel et visuel ...
-une personne normal qui veux absolument rejoindre une guilde prend la peine (enfin normalement) de regarder les candidatures précédentes et le
modèle approximatif d'une candidature souhaitée ...

-il manque ou c'est sans aucun doute dissimulé dans le tas illisible et incohérent que tu as écris ...
ce que j'ai pris le temps de te link ( pourtant je ne postule pas et je pense avoir mis plus de temps que toi et d'avantage d'effort )

- nous n'avons aucun lien d'armurerie ... un petit exemple quand même ...
http://www.ivalice-serveur.com/ --> Armurerie --> exemple " Schmerzraus " , et voila ...

Puis : 

un petit screen d'affirmation de pureté en terme de bannissement ... et toujours le bienvenue 

http://imageshack.us
bien découpé , sa ne risque pas d'afficher votre "adresse hotmail / ou autre " 

- Je ne sais pas si tu es au courant , mais nous sommes une guilde Pve Hl , donc ce qui veux dire que nous ne recrutons pas des joueurs full 312  Okay
Shocked  les motivations pour rentré dans votre guilde "  vous aviez joliment décoré votre recrutement et j'etias a la recherche d'une guilde serieuse qui pve  Razz   " 
Je ne vois pas très bien le rapport avec ce que tu recherche ni même la réel envie de nous rejoindre ... 

ps: nous avons beaucoups de tunisiens , mais la plupart font des efforts d'orthographe , si tu n'en fais pas c'est même pas la peine.

Je finis avec une petite note douce , Bon jeu à toi 

Schmerzraus

MSN Skype
Lalloua
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: candidature pala protecte vindict Répondre en citant

Bonjour .
bienvenue sur notre forum peux tu refaire une candidature plus explicite et surtout n'oublie pas qu'il y'a une charte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: candidature pala protecte vindict

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange