galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warrior [ Karlx ] - Fureur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlx
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:50 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Salut   Very Happy
Nom IRL :Youssef ( mais vous pouvez m'appeler Djo Smile )
Pseudo IG : Karlx 

Tout d'abord on commence par la charte de guilde : Lue est approuvée " Vers l'infini et au delà "

Partie IRL :
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Youssef de la Tunisie . J'ai 20 ans et Je Suis entrain de continuer mes études à  l'IHEC . 
Mes Loisirs : Les Jeux Vidéo en Générale : Wink  , Musique et tout ce qui est relié à l'informatique Very Happy .

Mes Disponibilités : 
Tous les Jours à partir de 20h ( heure tunisienne ) vers 00h .
Vendredi : 19h vers 01h
Samedi : dés le matin vers le lendemain ><
Dimanche : de 19h vers 00h

Renames :
De Xbug ( Humain ) Vers Karlx ( Orc )

Classe :
Guerier 

Première Spé : Furie 
Deuxième Spé : Tank 

Armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209812&serverid=7

Template :

Stats :

Screen Interface :

Expérience de Jeux:
Pve:
 - Bwd 6/6 - 25/10
 - Bdb 1/1 - 10/25
 - Bdc 2/4 - 10/25

Reputs:
- Ramakahen - Hyjal exaltés.
- Je need pas les autres réputations pour mon stuff .

Métiers:
 - Couture 525/525 : Pour l'Enchantement Sur la Cape ( C'etait TRES puissant à l'époque :p ) 
 - Ingénieire  525/525 : Pour la Tête ingénieur et l’enchantement sur les Gants

Cycle DPS:
1-Bond heroique
2-Frappe heroique
3-Rage berzerker (afin d'etre enragé)
4-Frappe de colosse
5-Coup déchainé 
6-sanguinaire
7-Heurtoir si 'Afflux sanguin' se déclenche

Si la cible est moin de 20% de PV:
1-Frappe de colosse
2-éxecution jusqu'a 5 stack et le cycle normale.

Anciennes Guildes:
-Blood Moon : Guilde Off ... 

Mes Motivations à vous rejoindre:
Bah Simplement,Je veux jouer dans une guilde où je peux Sentir La réactivité , l'inspiration et surement le Talent !
De plus je veux tester des nouvelles horizons avec vous Very Happy  

Mes Addons:
FontDamageChanger : J'aime Voir les Gros nombres sur l'écran
Recount : Tout le monde Dit que Le Gameplay du War est Très Facile ; Mais C'est la Course Au 'Kiki'.
DBM : Pour m'aider durant le boss
AtlasLoot
Omen : pour ne pas prendre l'aggro du tank 

Connaisances de Ma Classe :

-Glyphes :
    Glyphes primordiale :
       + Coup Déchaîné
       + Heurtoir
       + Sanguinaire
    Glyphes Majeurs :
        + Hurlement Perçant ( Controle des Adds Par exemple )
        + Interception
        + Souhait Mortel
    Glyphes Mineurs :
        + Glyphe de Bataille
        + Rage Berzerker
        + Soin Sanglant
- Gemmage :
     Slot rouge : +40 Force
     Slot jaune : +20 force +20 Coup Critique
     Slot Bleue : +20 Force + 20 Toucher
- Retouche :
     Tout En critique !! 

Cordialement,
Karlx

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Bonjour à toi , 

présentation correcte .
-ancienne guilde .... j'ai tout de suite envie de dire -1 ...
-pour les réputations , si tu need "Thérazane" pour un enchantements , ce serais bête d'avoir un echantement pvp à la place ...

J'attend de voir d'autre avis au vu de ton ancienne guilde ... qui a une jolie réputation Smile

Schmerzraus

MSN Skype
Karlx
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Bah pour l'enchantement Thérazane j'éspere que ya un groupe dispo pour chain avec moi  :3 . C pas facile de Up reput avec des gens qui ne veulent pas faire du Hm .
Pour la Guilde Blood Moon : J'étais un membre inactif , j'ai rien fais avec eux . Si j'ai fais des BA ou ché pas quoi , l'Mj dira que je suis en Black Liste or que je ne suis pas Wink 

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Si tu es inactif , je doute que ce sois compatible avec nous
j'attend l'avis de quelqu'un d'autre au sujet de ton ancienne guilde et je donnerais mon avis .

MSN Skype
Karlx
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Bah nn , j'étais inactif avec eux parceque je savais qu'ils fesaient des BA et je ne pouvais pas quitter car ils etaient mes amis (voisins ) . alors j'ai pris une décision et jl'ai quitté Wink 

Ecrasatator
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Bonne présentation, talents plus ou moins bons, cycle correct, positif pour un passage en Test. Rien à redire.
Okay
PS : Je ne connais pas ta guilde ni sa réputation mais j'espère que tu es quelqu'un de correct et mature. Mr. Green

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Bonsoir.
vu la réponse d écrasatator qui est positif en espérant que tu n as rien a voir avec tout les ba mais nous ne sommes pas fermé a ton explication et pouvons te donner une chance de vérifier.+1 pour un test

Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Salut 
je suis un peu soupçonneu par rapport a ton ancienne guilde :/ 
mais bon tu as un bon cycle d'apres ecra donc je serais pour te tester mais un avis neutre penchant vers positif 

Uploaded with ImageShack.us

Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum,
Tout à été dis, même si la guilde (beyond, solid union, blood moon etc... ça rename sans arret....) est une guilde qui s'est fait sa reput (de merde) sur le serveur je ne suis pas contre un test je suppose que tout le monde dans cette guilde n'est pas responsable, mais nous comptons quand même sur ton respect des règles et des membres.
Positif pour un test.
P.S: la reput Therazane, surement la reput que les gens ont le + la flemme de up et qui pourtant est trop facile...
fait le calcul, avec un tabard tu fait un sdo qui va te prendre en moyenne une heure pour te faire environ 2k de reput
ou alors tu prends 10-15 minutes par jour pour faire les 6 quêtes journalières qui sont pas buguées pour te faire environ 2k de reput.
j'up therazane sur tous mes persos qu'avec les quêtes en parallèle j'up d'autres reput avec les tabards et je te promet que therazane c'est pas la plus longue^^

She is everything to me, The unrequited dream

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur Répondre en citant

Bonjour pris en test mp un officier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Warrior [ Karlx ] - Fureur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange