galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reponse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahhd
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:42 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Salut ce message sera mon dernier mais je suppose qu'il sera directement supprimé a la vue d'un des modérateurs donc je vous le faire parvenir quand même

honnetement cela m'a fais bien rire

refusé ne participe pas et se la pete

j'aime,

1) je ne participais plus pourquoi ? Simplement car le gm ne voulant pas de moi pour raid un soir parce que je lui ai dit ce que je pensais et cela pendant quelque soir, ensuite un beau jour on me rappel pour revenir raid, j'étais pas un 'bouche trou' mais un membre lalloua 

Tu devrais te rappeler ce moment c'est la phrase que tu m'as dit comme quoi j'étais inutil la preuve j'ai plus raid ensuite et j'ai fais parvenir mes condditions pour revenir ce n'es pas de la gaminerie mais une question de principe que je m'impose on ne te l'a peut être jamais appris mais quand on fais quelque chose de mal on doit s'excuser .(Si tu te souviens pas Samedi soir 22 H 9 membres dans le groupe 1 hors groupe disponible avec la spé que tu souhaites mais tu ne le prend pas car il t'a dit ce qu'il pensait de toi). cela t'a peut être rafraichis la memoire

2) Se la pete j'ai bien ris, comme je l'avais formulé dans ma candidature je suis de nature ou j'exprime ce que je pense et personnellement quand je vois quelqu'un faire de la merde je le dit tout simplement et franchement, certes tu es le GM mais tu restes quelqu'un derrière ton pc qui souhaite juste prendre du plaisir a jouer ce que je respecte. Certe mais pour pouvoir jouer il faut comprendre ce que l'on fais et ayant vue ton stuff pratiquement Full et ton dps a 8 K pour un chaman elem avec comme excuse je DL ou autre désoler mais c'est pas une raison. c'est bien de vouloir obtimiser les raids ma is il faut quand même comprendre et connaitre la classe pour participer aux raids hein.

Bref tout cela pour dire, que certe tu es un gm mais prend pas les membres pour de la merde, petite parenthèse biensur  on m'a banni mon compte donc j'ai refais un compte exceptionnelement pour te repondre car mon autre compte fu banni directement pendant 1 ans et je voulais te repondre tant que cette histoire me reste fraiche dans la tête biensur.

En tout j'ai vu quelque chose d'interessant tu as pris la peine de changer la charte de guilde bravo, tu t'es enfin rendu compte que les rerools des gens sont efficace pour faire le roster d'un raid. je tiens quand même a le felicite

Et quand même dans ta charte tu peux même mettre que les raids commence en general a 22h le temps que les gens se connecte parce faire toujours attendre les gens pour des raisons diverse non merci sava 5 minute =)

Bref je prend note de l'heure et de la minute pour savoir quand ce message sera supprimé ca m'occupera =)

Sur ce je suis toujours dispo sur WOW de temps en temps si tu veux discuter de ce message qui n'était clairement pas une rage mais un message d'explication a tes dires. qui m'a fais bien rire et m'a occupé pendant un repas et aux lieux de bannir le compte de quelqu'un directement laisse lui le temps de donner ses appréciations de la guilde qui pour moi sont :

manque de skill/ reactivité pour la plu part des membre,

Les membres les plus talentueux sont souvent mis de coté

Un Maitre de classe n'est pas quelque chose qui se merite mais quelque chose qui s'affirme par sa connaissance de classe en raid 

Le Gm ne connais pas la phrase je m'excuse pour ce que j'ai dit. tout simplement

Cordialement Rahd hunter precision
Veuillez quand même attendre que le gm me reponde  et supprime ce sujet demain soir vers 19 H le temps que je lise cette reponse argumente

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Dis-donc tu en as mis du temps à confectionner ton dernier message , je trouve que tu as un sacré culot de te pointé sur le forum de la guilde .
En postant un message contre la Gm , mais mon gars tu t'es cru où ? ta cru que c'étais toi qui dicté les lois ? On ait pas derrière chaque joueurs pour leur dire " connecte toi ! , connecte toi !" 100 fois !  il y a un message de guilde qui met " Lundi soir 21 raid bdc etc... " il faut s'y tenir certe c'est qu'un jeu on a tous une occupation irl ou des choses qui nous retiennent un peu plus et qui par conséquence mettent le raid en retard , bon après faut prendre ses dispositions , je vois même pas pourquoi je prend la peine de t'écrire un pavé pour t'expliquer le fonctionnement d'une guilde , eh oui coco ! si on veut raid il faut s'avoir attendre , tu sais "Attendre" 

après je sais pas vraiment si tu connais de ce que j'en déduis par ton message ..

-" link kiki plzzzz !!!! " et ne ment pas , je me rappelle bien car les couillons et fouteurs de merde je m'en rappelle bien.
tout le monde peut avoir un jolie reccount heal/dps , pas pour autant qu'ils sont "skill" comme tu dis , la preuve TOI .
tu peux pas savoir comment le bouton "supprimer" de ta page me faisait frémir à l'idée de ne pu avoir à supporter un pareil narcissique que toi ...
Je n'en dirais pas plus sa me désespère de voir un kikoo vantard 

MSN Skype
Lalloua
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

bonjour.
ben je ris aussi mais pour te répondre les remarques constructives oui on les prends mais le dire pour se vanter d être le meilleur cela ne sert qu'a toi et j avoue tu en as dégouté plus d 'un quand a ma chamane rerol pas très grave tu vois j'apprends je n'ai pas ta science infuse de tout savoir et j'avais même oublié ce passage non interressant qui t'a tellement choqué et je suis très touché que quelqu'un comme toi prends sur son temps pour écrire,je m'excuse de t'avoir dérangé, j'espère que cela n'a pas trop troublé ton sommeil car moi j'ai oublié de suite et si je réponds ici c est que je veux pas tu repasses des nuits blanches.bon allez je remonte un peu ton ego (tu aurais pu être un bon perso)quand au forum tu vois des personnes comme toi sont tellement prévisible qu'on voulait pas être déranger, mais je m'incline aussi bas que je peux nouvelle inscription wé tu as fait fort.bon sur ce je te laisse a tes activités.
               veuillez recevoir mon très cher rahd mes salutations très distingués digne de mon rang

Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Se la pète... oui carrément il y a rien de plus chiant que quelqu'un qui viens te mp en plein raid quand tu RL pour dire machin il dps pas bidule suis pas la strat ou encore venir m'apprendre la strat que je sais déja par cœur, tout comme le fait que tu me raconte qu'avant tu était MDC dans une autre guilde et que tu avais tout appris à notre MDC, c'est pourquoi faire? tu veux prendre sa place? c'est pas comme ça que tu l'auras...
On est peut être pas les meilleurs mais je crois qu'on peut se vanter de down tous les boss avec des gens pas forcément skill/stuff mais je préfère ça qu'un roxxor qui pète plus haut que son cul et critique tous les autres par derrière surtout que tu ne donne aucun conseil pour avancer tu te fout de la gueule des autres...
Je crois que tu confond bouche trou et remplaçant aussi... quand le raid est full et qu'une personne doit quitter on le remplace par quelqu'un de dispo en guilde c'est en aucun cas un bouche-trou.
Bref tu doit vraiment t'emmerder pour venir post aujourd'hui tu viens juste de t'en rendre compte? parcque ça fait un moment que tu est kick...
Tu cherches juste a faire du drama et c'est pour ça que je réécrirais aucune autre réponse pour alimenter ton délire.
Et tant que j'y suis j'ajouterai qu'on garde pas des pseudo membre qu'il faut chouchouter pour pouvoir profiter de leur monstrueux dps et qui refuse les raids et partent raid en pick up sous prétexte qu'il boude.
Tout ça pour dire je me suis trompé sur toi et je regrette d'avoir mit positif dans ta candidature.
Bonne continuation.

She is everything to me, The unrequited dream

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 03:21 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

bonsoir .
oula ukra tu vas devoir aussi présenter des excuses, mais réfléchissons il arrive dans une guilde ou on a down tout les boss et cela plus de 10 fois en 10 comme en 25 et il croit arriver et au bout de 2 jours veut nous dire comment faire ou ne pas faire je savais même pas qu'on avait encore quelque chose a apprendre  ,mais bon en 2 raid il a eu poignets et token vive galactic car si je me trompe pas le fat hunter ne l avait même pas,et non on va pas enlever ce topic je veux  que les autres guildes voient ce qu'ils les attends avec toi bien que juste de te lire on comprends dèja ta personnalité très imbu d 'elle même.brrrrr ca fait froid dans le dos tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Reponse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange