galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryad
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

Mr. Green   Vers l'infini et au delà    Mr. Green

•    PARTIE IRL :

Salut a tous  Smile   d'aborde  excusez moi pour hier j'étais un peu dépêcher a finir ..
je me présente je m'appelle Ryad    j'ai  2O ans  je suis un étudiant   j'ai passé mon bac cette année enfin la semaine passée . je suis un algérien  ( l’Algérie  situer au nord d’Afrique si vous la connaissez pas on sait jamais ) xD 
Mon langage : je suis nul en français  enfin pas super nul nul  je fais quelque faute d'orthographe .mais  je me débrouille 
je respect  la charte de la guilde 

• PARTIE  IG :

Pseudo : Allexa
classe : prêtre 
métiers  :  alchimie  + enchantement 
ban : aucun 
bande passante : 
lien vers l'armurerie ivalice :    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=398194&serverid=7

1er spé : sacré 
screenshot des stats :
hâte : 12.03% 
cc : 11.26
mairise : 11.27 
esprit :  3K  avec proc de tsunami  3K400 
régénération mana : pas mal 
intelli : 4K800
 Stuff :   3/5 T11 et  quelques pièces 359

gemmage :     rouge + 40 intelligence . jaune +2O intelli  +2O hâte . bleu +2O intelli +2O esprit 
Enchant :       tête : +60 intelli + 60 cc ;   jambe : +95 intelli +55 espirt  
 épaules +50 intel ; cape +50 intel ; torse +20 carac ; poignets +50 esprit  ; baton : torrent de puissance ; ; mains +50 hate ;  pieds +50 hate  
 Glyphe :   [Glyphe d'esprit gardien] [Glyphe de prière de soins] [Glyphe de rénovation]  [Glyphe de dissipation de masse] [Glyphe de prière de guérison] [Glyphe de cercle de soins] [Glyphe de lévitation]  [Glyphe d'ombrefiel]

2ème Spé : Ombre 
stats:  

puissance des sorts : 7O58 
hâte : 26%  ; 
cc : 13.5%  ;
maitrise : 13.34  %
régénération  mana : pas mal ; jamais tomber om 

gemmage :   rouge + 40 intelligence . jaune +2O intelli  +2O hâte . bleu +2O intelli +2O esprit 

Glyphes  :  [Glyphe de dispersion] [Glyphe de mot de l'ombre : Douleur] [Glyphe de fouet mental] [Glyphe de feu intérieur]  [Glyphe d'ombrefiel] [Glyphe d'horreur psychique]  [Glyphe de dissipation de masse]

Cycle : mes dotes que je pose tjr [Mot de l'ombre : Douleur] [Peste dévorante] [Toucher vampirique] puis  [Mot de l'ombre : Mort] [Fouet mental] [Attaque mentale]

Expérience pve 

5/6  bwd  . 1/3 bara  .  1/3  bdc 

ancienne  guilde :  Zone   j'ai leave  pk ; parce que j"étais en plein période d'exam les heurs des raids ne correspondant pas avec  mes heurs de repo  . sinon c'est une bonne guilde et membre sympa 

Pourquoi galactic : 

j'ai entendu dire que c'est une bonne guilde et sérieux .  j'ai vu aussi des anciens membres de Zone joignaient galactic ( anim . fow .gathor...) et je suis intéressé  

disponibilités :   Dispo presque tous les jours  

Ts3 . raidcall . mumble  dispo 

j’espère que cette fois j'ai rien oublié x)   

merci .peace (:

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

Re bonjour à toi

Côté Heal:
tout d'abord d'après moi tu as un bon gemmage heal , les enchantements sont aussi bien.
j'ai une question , as-tu des retouches ? si oui en quoi et pourquoi retoucher .
niveau template , rien à dire si ce n'est ton talent uselless pour le pve et en sacré " Corps et âme " qui ne sert à rien
ta réglementation mana est correcte , ton % de maîtrise un peu haut as-tu pensé à la retoucher ?
tes glyphes sont bien sauf : Glyphe de Rénovation , qui est pas vraiment ou très peu utilisé en sacré (en raid )

Côté Ombre :
un peu plus de critique serait nickel pour la maîtrise aussi mais je pense que cela se comblera tout seul avec un peu plus de stuff
ton gemmage est aussi correcte , les glyphes aussi , as-tu des retouches ? si oui , lesquelles ? et pourquoi .

Raison du leave de ton ancienne guilde:
un peu facile et étrange ta raison , mais bon pourquoi pas ^^ , en tout cas j'espère que tu seras beaucoup plus actif sur la durée que tes anciens camarades de guilde
" Dez , Fow et Gathor " 

très bien tes disponibilité , j'espère aussi que tu seras aussi assidue que tu le dis Smile
je rappelle que les raids se groupe à partir de 21h  , enfin bref passons mon petit monologue ^^"

J'ai envie de donné un Avis Positif pour avoir un collègue prêtre heal avec moi   Okay

MSN Skype
Ryad
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

bah en heal . j'ai retouché la maîtrise en hâte   ( puisque la maîtrise ne sert pas bcp )  la même chose pour mon stuff dps :  retouche cc et maitrise en hâte : full hâte 
Glyphe de rénovation  je le change par   [Glyphe de soins rapides]  !!   Rolling Eyes

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

Ryad a écrit:
bah en heal . j'ai retouché la maîtrise en hâte   ( puisque la maîtrise ne sert pas bcp )  la même chose pour mon stuff dps :  retouche cc et maitrise en hâte : full hâte 
Glyphe de rénovation  je le change par   [Glyphe de soins rapides]  !!   Rolling Eyes

c'est pas qu'elle ne sert pas beaucoup c'est qu'elle ait tout simplement bugué ou vachement nerf comparé au début de cata ou elle fonctionnait extrèmement bien ... ^^ pour ta spé ombre la retouche du critique je doute que ce soit très judicieux de retoucher tout ton critique en hâte ... la maîtrise je conçois mais le critique sa me semble pas terrible ... et pour la glyphe de soins rapides , oui très bon choix  Okay

ps: par contre une chose que je trouve un peu dommage et repoussante c'est de postuler quand on ait encore dans une guilde  Wink
et que tu n'a pas expliquer pourquoi tu vas la quitter et si tu as prévenu de ton départ imminent .

MSN Skype
Ukra
Admin-Co gm

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

Bonjour, le principal a été dis une explication auprès de ta guilde actuelle est tout de même nécessaire pour obtenir mon +1.
Il est normal de faire preuve de respect envers les gens qui t'ont accueillie jusque là.

She is everything to me, The unrequited dream

Ryad
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

je compte  le faire  cette fois . c'est vrai que l'autre fois  j'ai fait une erreur j'ai  rien dit quand j'ai quitter Zone dire GM de ma guilde actuelle que je vais leave et rejoindre une autre  guilde ce n'est pas une Problème ^^

Lalloua
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:33 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

Bonjour.
quand tout cela sera fait mp un officier pour etre guildé :pris en test.

Ryad
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

d'accord Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange