galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryad
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Prêtre sacré Répondre en citant

Mr. Green   Vers l'infini et au delà    Mr. Green

•    PARTIE IRL :

Salut a tous  Smile   d'aborde  excusez moi pour hier j'étais un peu dépêcher a finir ..
je me présente je m'appelle Ryad    j'ai  2O ans  je suis un étudiant   j'ai passé mon bac cette année enfin la semaine passée . je suis un algérien  ( l’Algérie  situer au nord d’Afrique si vous la connaissez pas on sait jamais ) xD 
Mon langage : je suis nul en français  enfin pas super nul nul  je fais quelque faute d'orthographe .mais  je me débrouille 
je respect  la charte de la guilde 

• PARTIE  IG :

Pseudo : Allexa
classe : prêtre 
métiers  :  alchimie  + enchantement 
ban : aucun 
bande passante : 
lien vers l'armurerie ivalice :    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=398194&serverid=7

1er spé : sacré 
screenshot des stats :
hâte : 12.03% 
cc : 11.26
mairise : 11.27 
esprit :  3K  avec proc de tsunami  3K400 
régénération mana : pas mal 
intelli : 4K800
 Stuff :   3/5 T11 et  quelques pièces 359

gemmage :     rouge + 40 intelligence . jaune +2O intelli  +2O hâte . bleu +2O intelli +2O esprit 
Enchant :       tête : +60 intelli + 60 cc ;   jambe : +95 intelli +55 espirt  
 épaules +50 intel ; cape +50 intel ; torse +20 carac ; poignets +50 esprit  ; baton : torrent de puissance ; ; mains +50 hate ;  pieds +50 hate