galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chegûvara(ombre-heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheguevara
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

Salut a vous Galactic !
Partie IRL :

Je m'appelle hedi, j'ai 21 ans et je suis a la recherche d'un contrat pro en tant que technicien informatique dans le Tunisie. Je suis un grand passionné de sport, je suis beaucoup de championnat tel que la NBA, la NFL, la ligue 1, la première league etc ... J'aime également sortir entre amis, aller au cinéma, faire du bowling.

En ce qui concerne WoW, j'ai eu une expérience sur officiel de BC a WoTLK ou j'ai clean tout le contenu de la 3.0 a la 3.3 avec un chaman amélio. Sur Ivalice, j'ai aussi jouer démoniste de EDC a ICC (Il me manquait le Roi Liche a mon tableau quand j'ai stop). Je viens de reprendre le jeu il y a 2 - 3 semaine et l'envie d'avancée dans le PvE proposé par Ivalice est toujours présente !

J'ai fait Remane (Gammers = Chegûvara)

Partie IG :

Je joue donc un Pretre  Elf de sang . J'avais comme envie de jouer la spé Holy mais j'ai été très dessus sur la regen du prêtre qui est très très inférieur aux autres classes, le problème persiste depuis TLK sur ivalice ce qui m’empêche de prendre du plaisir (Un gros stuff est nécessaire pour vraiment tenir) donc je me concentre sur la spé Shadow+Dp.
Stuff Lien d'armurie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Esprit et Toucher > Intelligence > Puissance des sorts > Hâte > Maitrise > Critique
//GEMMES\\ : 
RougeRubis du feu d'enfer brillant
BleueOeil de démon purifié / Oeil de démon voilé (on prend généralement la première pour le cas d'une double spé soin)
JauneTopaze de braise téméraire
Diamant ombresprit brasillé
//ENCHANTEMENTS\\

Tête: Arcanum d'Hyjal (Gardiens d'Hyjal révéré)
Épaule: Calligraphie supérieure de la magnétite chargée (Therazane exalté) ou assimilé en caligraphie
Dos: Enchantement de cape (Intelligence supérieure) (Enchantement) ou Broderie tisse-lumière (Couture 500:http://fr.wowhead.com/spell=75172 )
Torse: Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles) (Enchantement)
Poignets: Enchantement de brassards (Vitesse supérieure) (Enchantement)
Gant: Enchantement de gants (Hâte) (Enchantement)
Ceinture: Boucle de ceinture d'acier ébène (Forge)
Pantalon Fil ensorcelé fantomatique puissant (Couture) ou Fil ensorcelé sanctifié (Couture 500:http://fr.wowhead.com/spell=75155 )
Pied: Enchantement de bottes (Hâte) (Enchantement) ou [item="52782] (Enchantement)
Arme: Enchantement d'arme (Torrent de puissance) (Enchantement)
Main-gauche: Enchantement de main gauche (Intelligence excellente) (Enchantement) ramené à 40 à la MaJ

La synergie Démoniste/Prêtre ombre
Avec Cataclysme, le démoniste a gagné un buff à poser sur un joueur: Le Dark Intent (+3% hate au joueur qui le reçoit) et les crit sur les dots du joueur file un buff +% dom/stack au démo (3stack max).
A savoir: contrairement à la foca, poser le Dark Intent entre démo est une perte de dps pour les démos. Pourquoi? parce que buff ne se stack pas entre démo actuellement, ce qui entraine une perte de dps.

Reputatoin sur Cata : J'ai Gardien de hyjal et Thrazend

Adonns : Omnicc-Gladius-Recount-tidy plates-gUI-DBM

J'ai Rerol Rouge /Druid tank

Motivations :
j'était dans Guilde II Unreal Rebørn II j'ai quitter la guilde parceque probleme avec Co-gm.
Avec PVE dans Cata :
BWD 6/6 Mode 10et 25 BDC 3/5 Mode 10 et 25 T4V 1/2 Mode 10 BDB 2/3 Mode 10 et 25.
Screen Mon stats  1Er Spé

Screen Talent :

Screen  Glyphes : 

Stats 2 eme spé:

Talent  2eme Spé :

Screen Glyphes : 

J'ai teamspeak avec micro
Votre PC et test de bande passante:
http://www.speedtest.net/my-result/2955270935

/Played :40jours,6heures,32minutes,5 secondes
              29jouers,22heures,47minutes,54 secondes

Historique de bannissement : Mon compte jamais bani

Metier : Couture 525/Calligraphique 525 /Cuisine 525

Charte de la guilde à lire avant de postuler!

Merci Pour lire mon conda

Dernière édition par Cheguevara le Sam 14 Sep - 05:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheguevara
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

j'ai oublier mon disponibiliter
Toujours 19:00 >>> 00:00

Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum 
- je pense que tu n'a pas vraiment lu la charte de guilde 
- preuve que tu n'as jamais eu de ban ? j'en vois pas 
ensuite pour ce qui est du prêtre je laisse Schmerzraus qui est le maitre de classe repondre pour ta classe 
avis neutre pour le moment Bonne soirée 
Rohirimm

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

et Charte de Guilde : 
Vers l'infini et au delà

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

Bonjour à toi ,
alors je vais lister les choses pour faciliter.

1-on ne voit pas tes statistiques (spé ombre / spé heal )
2-ta candidature est bien longue et tu la fais plutôt rapidement , j'espère que tu n'a pas copier/coller d'une autre candidature que tu as faite auparavant .
3- jouant prêtre sacré je peux pas me plaindre de la régénération de mana en combat... environ 7800 d'esprit si ce n'est plus ,
4- dans ton stuff heal je vois (cou+bague+bijoux2+cape) pas très opti heal , ce qui peut ^étre désagréable niveau "esprit / et surplus de maîtrise qui pour moi ne sert à rien ... jouant plus avec les soins directs
5- 2200 d'esprit .. uhm tu dois avoir des soucis niveau régénération si je ne m'abuse .
6- dans ton template (sacré) je ne vois pas très bien l'utilité de prendre " puits de lumière " qui heal il me semble environ 16k/10sec
qui est amplement comblé avec un simple "soins" je ne comprend alors pas ton choix de glyphe avec celle de "rénovation" pourquoi l'avoir activé pour ne mettre que 1/3 sur l'amélioration de rénovation , même si lorsque tu veux joué en heal de zone , c'est efficace , alors pourquoi ne pas améliorer à fond ce qui peut-être aussi bénéfique en heal de zone que mono-cible
7-je confirme ce que je disais , je pense que ta candidature à été faite un peu trop à la hâte à mon goût et qui manque des choses , merci à toi Rohi d'avoir fait remarquer la phrases dans la charte et la preuve de l'historique  de ban "clean" mais 2 minutes à lire un peu mieux , le magnifique tutoriel de Ukra , t'aurais "peut-être" permis d'avoir un positif de Rohirimm.
8-je prolonge le points n°7 candidature un peu vide avec les screens "camouflant" ceci ( merci à ton descriptif d'enchantement)
9- tu as bien décris les stats à avoir en dps mais niveau heal tu n'en parle pas beaucoup , tu dis qu'il faut nécéssairement un gros stuff pour tenir en heal sacré euh O.o je ne sais pas vraiment d'où tu as vu sa , mais bon ^^" .. je vois pas trop l'interet de "commencer " à heal en étant full stuff o.O , nous avons un prêtre heal avec un stuff correcte pas full stuff c'est sûr , mais qui je trouve se débrouille plutôt bien , c'est surtout une question de connaissance que de stuff .
10- tu montre avec l'infos personnage (C) tes statistique de mêlée ... tu es cast , montre nous les statistiques correspondant à ta classe , merci ...

Je pense avoir fait le tour , tu as bien expliqué ta spé dps , mais est resté très vague sur ta spé heal ce que je trouve dommage .
Ce seras pour moi un avis Neutre aussi , j'attendrais tes réponses à fournir et l'intervention d'un autre officier (Ukra/Lalloua)
Cordilament ,

Schmerzraus

MSN Skype
Cheguevara
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

Bonsoir
1er. pour mon candidatrure j'ai enregister dans deux jour et j'ai enregistrer dans mon Pc , aujourd'huir j'ai poster dans vos forum j'ai copier /coller 
2 eme .début dans 4.3.4 j'ai jour pretre sacreé et je sais pas cicle de heal , retoucher , gemme et les MDC de Unreal reborn s'aimer désoler pour faut de mas spé heal ....

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

bonsoir ,
je vais attendre l'avis d'un autre officier pour me prononcer , je ne sais pas comment prendre le fait de copier/coller  une candidature ...
ensuite j'ai pas du tout compris ta 2ème phrases ...
Cordialement,

Schmerzraus

MSN Skype
Cheguevara
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 05:23 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

bonjour
j'ai ecrit mon postilation dans mon pc et aprés j'ai copier/coller dans forum Smile

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

Bonjour à toi ,
uhm... je crois que tu n'a pas encore compris ma question (la 2ème phrases que tu as écris j'ai pas compris)
je cite: " 2 eme .début dans 4.3.4 j'ai jour pretre sacreé et je sais pas cicle de heal , retoucher , gemme et les MDC de Unreal reborn s'aimer désoler pour faut de mas spé heal .... "
et ensuite dans mon ancien et premier message , tu n'as pas répondu à toute mes questions .
Cordialement

Schmerzraus

MSN Skype
Vairë
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Jolie copier/coller une bonne partie de la candidature passons... http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/maitriser-votre-classe-le-pretre-ombre/
Je connais absolument rien en heal donc je vais parler un peu sur la spé ombre :

1. Personnellement je vois nulle part ton cycle dps !! tu peux le décrire ?
2. Les glyphes majeur Cri psychique + Horreur psychique  c'est plutôt pvp . N'y a-t-il pas plus intéressant ?
3. Il te manque une glyphe mineure . Tu peux la citer ?

Avis neutre penchant vers négatif . En attendant tes réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange