galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chegûvara(ombre-heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheguevara
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Chegûvara(ombre-heal) Répondre en citant

Salut a vous Galactic !
Partie IRL :

Je m'appelle hedi, j'ai 21 ans et je suis a la recherche d'un contrat pro en tant que technicien informatique dans le Tunisie. Je suis un grand passionné de sport, je suis beaucoup de championnat tel que la NBA, la NFL, la ligue 1, la première league etc ... J'aime également sortir entre amis, aller au cinéma, faire du bowling.

En ce qui concerne WoW, j'ai eu une expérience sur officiel de BC a WoTLK ou j'ai clean tout le contenu de la 3.0 a la 3.3 avec un chaman amélio. Sur Ivalice, j'ai aussi jouer démoniste de EDC a ICC (Il me manquait le Roi Liche a mon tableau quand j'ai stop). Je viens de reprendre le jeu il y a 2 - 3 semaine et l'envie d'avancée dans le PvE proposé par Ivalice est toujours présente !

J'ai fait Remane (Gammers = Chegûvara)

Partie IG :

Je joue donc un Pretre  Elf de sang . J'avais comme envie de jouer la spé Holy mais j'ai été très dessus sur la regen du prêtre qui est très très inférieur aux autres classes, le problème persiste depuis TLK sur ivalice ce qui m’empêche de prendre du plaisir (Un gros stuff est nécessaire pour vraiment tenir) donc je me concentre sur la spé Shadow+Dp.
Stuff Lien d'armurie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Esprit et Toucher > Intelligence > Puissance des sorts > Hâte > Maitrise > Critique
//GEMMES\\ : 
RougeRubis du feu d'enfer brillant
BleueOeil de démon purifié / Oeil de démon voilé (on prend généralement la première pour le cas d'une double spé soin)
JauneTopaze de braise téméraire
Diamant ombresprit brasillé
//ENCHANTEMENTS\\