galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardzqtx
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Possible de remettre en jeu ma candid ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:33 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Bon alors euh , ton main c'est plus ton prêtre ? (exon)
car nous ne prennons pas de reroll en guilde

MSN Skype
Hardzqtx
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:59 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Non je main plus mon pretre depuis le t12 points de justice . Classe relou a mon gout . Et la AMity me saoule ( Guerf) ...

Hardzqtx
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

J'aimerais venir chez vous car je pense qu'il y a une meilleure ambiance en raid ou tous les jours que chez Les Amity ( sauf quelques membres ). 

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Oui je comprends , je refais donc basculer ta candidature  Okay  
ps: sans indiscrétion pourquoi avoir retiré puis soudainement demander la remise en place de ta candidature ?

MSN Skype
shaola
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Hé salut Exon
Je comprend en effet ton " ras le bol " avec un certain G... " c'est d'ailleur pour la même raison que nous sommes partis.
En ce qui concerne la classe war protect bah çà me laisse  septique  mais bon a voir comme je suis comme Smerz j'y connais  rien donc a voir....
Je suis d'accord pour un test  et j'attend aussi l’avis des autres offi

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:33 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Je confirme ce que viens de dire Shaola , la classe War protection est "bug" donc pas franchement correcte en tanking.
Donc j'imagine que si on venait à te recruter , on te prendra surement en tant que dps , à condition que tu te renseigne un peu sur le wawa (pour le toucher en spé arme  Okay  )

MSN Skype
shaola
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

On a des wawa qui gère la classe donc t'inquiète pas ils sauront d'aider pour des conseils   Okay Okay Okay Okay Okay Very Happy

Stheall
MDC

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Salut Exon, 
J'ai déja raid avec ton war tu a lair de pas mal maîtriser. En plus je te connais depuis les Amity donc pour ma part se sera un +1 pour un test Smile

Stheall le meilleur pretre :3

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:34 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Stheall a écrit:

Stheall le meilleur pretre :3

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Stheall
MDC

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:31 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Un probleme Schmerz ? hihi

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:59 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Stheall a écrit:
Un probleme Schmerz ? hihi

oui l'apprentis n'égale pas son maître Smile

Sinon Exon , niveau disponibilité ?
tu n'as pas lu la charte apparemment , je t'invite à la lire  Okay

Schmerz

MSN Skype
Rohirimm
Co-gm

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:05 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

La meilleure Pretre c'etait ma kuro Surprised n'est ce pas schmerz :3

Uploaded with ImageShack.us

Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Rohirimm a écrit:
La meilleure Pretre c'etait ma kuro Surprised n'est ce pas schmerz :3

Ouai bien-sur ! la seule heal qui devait avoir des guides de lumière sinon elle se faisait arracher par Halfus  Okay  

MSN Skype
Hardzqtx
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:46 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Je préfère pas venir car je veux main le war prot qui bug pas tant que ca . Désolé bonne continuation . Exon

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:36 (2014)    Sujet du message: War prot Répondre en citant

Bon écoute je vais fermer ces sujets , tu m'as l'air d'être bien trop indécis , bon jeu à toi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: War prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange