galactic Index du Forum

galactic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troma
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Bonjour!!
***************************************************************************************************************
IG

Pseudo : Troma
Classe : War
Spé : Fury / Arme
Métiers : Forgeron 525 / Mineur 525
Ban :  j'suis toujours sage la plus part du temps..... Smile
 Banni par [Mjkizano], raison : Insultes à caractère sexuel (Flag). (actif)
Début : 16/01/2015 22:58
Fin : 15/02/2015 22:58

Pc: Pc Portable ACER aspire 7741G
Bande passante : http://www.speedtest.net/my-result/4059651431

Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Template : http://img15.hostingpics.net/pics/877796Talents.jpg

Screen de vos stats unbuff : venez voir directement IG je mord pas Wink   et puis toute façon je suis encore BAN Smile

Gemmage et Enchantements : Obsolet comme indiquer plus haut je viens de reprendre! mais j'suis Full Stuff 359 Old School Style Very Happy

Glyphes :
Primordial:
Glyphe de frappe mortelle.        
Glyphe de fulgurance.
Glyphe de heurtoir.

Majeur:

Glyphe de frappe du colosse.
Glyphe de charge longue.
Glyphe d'attaques circulaires.

Mineur:

Glyphe de bataille.
Glyphe de rage berserker.
A vous de choisir la dernière

Cycle : Roulez ma tête sur le clavier comme tout bon war!

Connaissances : j'aime dire que je fais partie de la old school mais en 4.3.4, je vous avouerais que je ne reconnais plus mon war fury d'ou mon changement de main spé en Arme

Expérience PVE : Mon ancienne guilde étais les Zone. Guilde morte ou je fût l'un dés derniers a prendre la sortie.

Motivations: Je souhaite vous rejoindre pour la simple raison que plusieurs personne de mon ancienne guilde sont passez par chez vous. Et qui mon décrite une guilde fun avec un bon fond pour pratiquer du PVE HL en toute simplicité Smile

**********************************************************************************************
IRL

Mon prénoms resteras Top Secret Smile
J'ai 25 ans!
 Je travail dans le bâtiments
 J'aime me fendre la poire avec les coupains et fendre quelle fessier d'a² quand il passe sous la main

Merci d'avoir pris le temps de Lire tout se Charabia Smile   (Charabia Mis a jours Schmer)

PS :Si j'étais un super-héro, je serais Le Joker (bah ouais il a trop la classe :p )

Dernière édition par Troma le Mer 21 Jan - 15:56 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stheall
MDC

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Coucou Troma,
Je t'ai parlé in-game et t'es trouvé plutot sympa, ton stuff est encore leger mais sa se farm vite si tu est motivé. 
Je te met mon +1 et j'attend l'entretient sur le ts ! Wink
A bientot Smile

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Bonsoir à toi !
et merci d'avoir pris le temps de faire une candidature.

Alors euh , c'est mon avis personnel mais je trouve que t'as candidature est beaucoup trop simple
- pas de screen (notamment ton template / historique de bannissement / statistiques etc..) peux tu fournir le tout ?
- candidature un peu hum "rapide" tu répond parfois par " obsolet , venez voir Ig ..." pour clore rapidement une question 
logiquement une candidature est bien détaillé ( screen + descriptif ) comme si on avait ton personnage en face de nous sans bouger ^^ peux tu remplir un peu ?
-nous ne sommes pas forcément une guilde dite "Hl" on joue ensemble dans la bonne humeur on tombe du boss ou pas , mais toujours dans la bonne humeur
sauf si vraiment on fait n'importe quoi la c'est mon fun Smile mais on rigole beaucoup , vraiment beaucoup ^^ mais il faut juste savoir s'intégrer comme dans toutes guildes ^^

Donc pour le moment je ne t'ai pas encore parlé  , donc c'est en tant que personne neutre que je "corrige " ta candidature
pour le moment je suis assez septique , si tu peux rattraper ta candidature cela me montrerai peut-être d'avantage ta motivation 

Alors je ne donnerai aucun avis jusqu’à ta prochaine réponse   Smile

Schmerzraus

Dernière édition par Schmerzraüs le Dim 18 Jan - 18:42 (2015); édité 1 fois
MSN Skype
ccinoo
MDC

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:17 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Bonjour Mr Troma

Bienvenu dans le forum de la guilde des galactic
merci d'avoir apporte un intérêt a notre guilde et d'avoir pris le temps pour faire ta candidature.

tout d'abord je trouve que celle ci es légèrement simple, pas asse développe et dans certain propos que j'ai du mal a comprendre tel que expérience pve ou t'es sensé nous parlé de tes down et raid déjà réaliser ou en cours . mais bon en un mot présentation Basic donc je me suis pas trop accroché. Sad

sinon sur le fond de la présentation , je trouve ça d'assez faible apport en valeur j'ai rien appris sur le cycle dps d'un war et sur ton personnage donc aucune référence pour t’évalue ton gameplayer avec si peu d'information Sad

et quand tu dit venez moi voir dans le jeu excuse moi mais on va pas faire la queue pour te voir  Embarassed  

je trouve que t'as un certain humour c'est déjà un bon truc donc j'esper que tu va le gardé mais n'abuse pas Mr. Green

ma recommandation essai de refaire ta candidature ça va t'apporte plus de considération et plus de +1

pour ma part je donnerai pas de réponse et je suis sous réserve jusqu’à ce que je vois une nouvelle approche plus digne.

merci d'avoir pris le temps de lire ma petite réponse , et j'esper te revoir bientôt Okay  

Persé
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:12 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Salut Troma, 

Comme mes amis hordeux je trouve ta candidature légère, on apprend pas grand chose de ton personnage : où en es-tu de tes réputations, ton avancée PVE (même si tu viens de reprendre !). Je ne connais pas du tout le war et la bah... je ne le connais pas plus ^^

Après j'aime les gens motivés qui font up leurs persos assez rapidement pour pouvoir partir en raid. Donc si tu es motivé pour nous rejoindre tu dois être déjà quasi full 378 non ? les djs se farm vite....

T'as l'air sympa, ça joue en ta faveur ça ! lol

Quels sont tes amis qui nous ont rejoins ? je suis curieuse sachant que tu as pas mal spam le world un jour en demandant des gens de chez Amity...

Je ne me prononce pas pour le moment, j'attends de tes nouvelles et un entretien TS Smile

Troma
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:15 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Heuuuuu ouais je chercher a contacter des ancien des zones qui sont chez les amity pour avoir de leur nouvelle un peux Smile

je voullais prendre des screen de mon perso se soir et comme par hasard je viens de recevoir mon 1er ban...................

je penser que la canditature sur le forum n'étais qu'une simple formalité pour un entretien un peux plus pousser sur TS... mais bon promis dés que je peux je vous sort ceux que vous voullez!

et Persé les noms que je peux te donner sont: **************SUSPENSE**************** Faws et sont frére (deux jeunes caribous Smile ) Tigus et le gros Gathor voili voilou...............

Cordialement Troma

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 04:16 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis pas fan des gens qui se font ban , quel motif ?
nous attendrons la rectification de ta candidature alors

nous connaissons  Faws et Dez (son frère)
mais il me semble  qu'ils avaient arrêté  wow ( à vérifier )

http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/18513-ban-par-mjkizano/
je sais pas trop quoi dire face à sa , mais je suis pas chaud , nous allons en discuter entre officier.

Schmerzraus

MSN Skype
Troma
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:06 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Heuuu si tu regarde ma candid ya le motif + la duré du ban! et personellement quand un mec dis qu'il nick tout les fr et que je lui ai répondus sans méchanceté que depuis hier soir je baise sa sa mere mis que jarrive pas a répondre a sa libido jai demandé si je pouvé ramener 12 ou 15 pote pour s'occuper d'elle.....

réaction du "mj" (une grosse tapette qui évite de répondre a tout mes message sur le fofo) un ban de 1 moi sans avertissement alor qu'il laisse des mec s'appellez daeesh et faire l'appologie des frere kouachi sur le world sa me déglingue un peux.......

pour Faws et Dez  ils sont sur offi (serv américain)

Personelement j'ai jamais vue une guilde refuser un test pour un ban de 1 mois mais bon plus rien ne me choque sur ivalol......

Troma

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:27 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Bonjour à toi

abusif je dirais pas sa mais bon , je veux juste aucun soucis en guilde que ce soit sur teamspeak ou en /g
je voulais savoir si ton stuff à changé depuis comme l'avait demandé Perséphoone , car il est assez rapide de se stuff en instance 378 
euh et si tu peux répondre à nos questions précédente si tu veux bien , nous verrons pour te donner un rendez vous sur notre teamspeak pour un petit entretiens

à bientôt

Schmerzraus

MSN Skype
Troma
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Alors avec le peux de donjon pick up quand j'ai réussi a trouver e les point qu'il me rester j'ai changer quelle que pièces et avec l'hdv des po ainsi que des gemmes mais me voilas couper dans mon élan pour 1 mois >< Kizano ste "mj" refuse de me déban...

Ancien offi des zone je sais me tennir sur le /g ou en raid!

Et mon avancer pve est plus simple et surtout plus sympa a raconter de vive voix Smile

Ps: Je récupére un compte d'une ancienne zone se soir donc je serrais toujours sur le jeux mais pas sur mes perso T_T

Schmerzraüs
Admin-Co gm

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:01 (2015)    Sujet du message: Troma Répondre en citant

Nous verrons tout cela à la fin de ton ban puisque ta demande à malheureusement été rejeté 
c'est quand même dommage de ne pas avoir préférer le lui dire en Mp.. mais bon c'est fait
Si tu peux répondre à toutes mes questions Smile merci d'avance

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Troma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange